Barotraumatisme, une blessure courante de l`oreille plongée sous-marine, se produit lorsque la pression d`air à l`intérieur de votre conduit auditif ne peut pas égaliser avec l`eau environnante, note Edmond Kay, médecin certifié en sous-marin et de la médecine hyperbare. Aussi appelé "oreille squeeze," les plongeurs peuvent empêcher barotraumatisme en effectuant correctement l`oreille moyenne "clairière" ou des techniques d`égalisation de pression. Bon nombre des techniques de compensation sont nommés d`après l`oreille, du nez et de la gorge médecins. Commencez compensation avant d`entrer dans l`eau et continuer pendant votre descente à l`avance de la pression de sentiment dans vos oreilles.
pressurisation Techniques
La manœuvre de Valsalva implique pincer le nez, la fermeture de la bouche, en gardant vos joues serré et tenter de donner un bref coup par vos narines fermés.
Avec la manœuvre Frenzel vous pincez le nez et déplacez le dos de la langue de haut en bas contre le toit de la bouche, ce qui a "k" son comme la pomme d`Adam vous monte et descend.
La technique Toynbee vous oblige à avaler avec votre nez pincé. Cela ouvre votre trompe d`Eustache que votre langue comprime de l`air contre elle.
Avec la manœuvre d`ouverture tubaire volontaire, vous tendez les muscles de votre palais mou, qui sont à l`arrière du toit de votre bouche, et poussez votre mâchoire vers l`avant et vers le bas comme si vous êtes sur le point de bâiller avec votre bouche fermée.
La technique Edmonds vous oblige à tendez vos palais et de la gorge muscles mous, pousser votre mâchoire vers l`avant et vers le bas tout en effectuant le Valsalva.
Pour la technique de Lowry mise sous pression, vous combinez simplement les manœuvres de Valsalva et Toynbee.
Une technique de compensation des plongeurs trouvent efficace est de pincer le nez, regarder et incliner ou twitch votre côté de la tête à l`autre.