Contrairement au sel noir utilisé dans la cuisine indienne, qui est rose, sel de poudre noire comprend le sel d`Epsom et d`autres matériaux. Utilisé dans les rituels païens dans une variété d`applications, le sel en poudre noire est facile à faire à la maison en moins d`une heure. Que vous soyez un débutant ou initié Wiccan un maître expérimenté du métier, la fabrication et le maintien de votre propre poudre noire en utilisant le sel d`Epsom ajoute à vos rituels et autres activités witchy.
Choses que vous devez
- le sel d`Epsom (1 tasse)
- La cendre de bois (1/2 tasse)
- Le poivre noir (4 c)
- Cast poêle de fer
- cuillère en métal
- Pot en verre avec couvercle
Verser le sel d`Epsom dans le centre d`une poêle en fonte, et de mettre le feu à moyen élevé sur votre poêle. Sur un cadran numérique, le réglage de chaleur devrait être 6.
Verser la cendre et le poivre noir dans le sel avec environ 1 cuillère à soupe d`eau.
Hacher au sel avec la cuillère en métal, en le faisant glisser sur la surface en fonte de la casserole pour le mélanger avec les morceaux humides.
Ajouter une autre cuillère à soupe d`eau et mélanger le sel, le frêne et le poivre jusqu`à ce qu`il forme une pâte épaisse grumeleuse dans la casserole. La couleur sera gris foncé ou noir.
Laisser la poêle à chauffer jusqu`à ce que le mélange de sel durcit et crépite avant d`éteindre le feu.
Crush the splotch durcie de la pâte de sel noir en poudre à l`aide du côté large de la cuillère en métal.
Ramasser la poudre noire résultante dans un bocal en verre et visser le couvercle. Enregistrez le sel pour vos sorts et rituels à venir.