Le système d`injection d`huile sur votre 60 HP hors-bord Mercury injecte des quantités prédosées d`huile dans le carburateur lorsque le moteur est en marche, à partir d`un réservoir d`huile à l`aide d`une pompe à huile régulée avec précision. Sur le 60 HP Mercury hors-bord, les tuyaux montés sur les cylindres portent l`huile vers le carburateur pour ré-injection dans le carburateur à nouveau avec le carburant. L`échappement aura encore une légère teinte bleue, cependant, parce que le carburant a encore un peu d`huile en elle. Quand il est plus d`une teinte, ou quand il est pas du tout bleu, quelque chose ne va pas.
Vérifier le réglage du système d`injection d`huile si la fumée bleue excessive est présente.
Regardez le moteur pour la fumée blanche. Si elle disparaît lorsque le moteur se réchauffe, il est la condensation dans les cylindres. Sinon, vérifiez pour une tête fêlée qui est l`eau admettant, ou un joint de culasse défectueux.
Vérifiez le mélange de carburant si la fumée est noire. Résultats noirs de fumée de combustion de carburant plutôt que d`exploser dans la chambre.
Vérifiez les bougies d`allumage si la fumée est noire et le mélange de carburant est correct. Une fumée noire dans cette circonstance indique que les prises ne sont pas assez chaud pour brûler le carburant complètement.
Regardez les lignes d`injection d`huile pour preuve de gel. Vérifiez les filtres pour sabots gélatineux ainsi. Cette accumulation de gel indique l`huile de mauvaise qualité dans le système.
Conseils & Avertissements
- "Excessif" est subjective-si vous pensez qu`il est excessive, vérifier l`ajustement de l`injecteur d`huile de toute façon.