Comment nier le blitz dans le football

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les équipes de football utilisent des campagnes éclair de perturber les infractions opposées. Ils peuvent prendre un jeu bien conçu et le ruiner en obtenant le quart-arrière rapidement et perturber le timing de l`infraction. Blitz créent également des vulnérabilités défensives, cependant, qui peut être exploitée avec des tactiques intelligentes et des décisions rapides du quart-arrière.

Savoir quand il vient

  • Des équipes professionnelles et universitaires analysent les films de jeu pour déterminer les tendances de blitz d`équipes adverses. Bien que ce n`est pas possible pour les équipes récréatives ou jeunes, certaines situations se prêtent à une passe de pointe agressive. Lorsque votre infraction est sauvegardé à proximité de sa propre zone de but, par exemple, la possibilité de saccager le quart-arrière dans la zone d`extrémité et l`enregistrement d`une sécurité peut être difficile de résister. De même, sur la troisième génération et à long situations, lorsque la défense connaît votre infraction a besoin d`un grand jeu pour obtenir un premier essai, un blitz réduit la quantité de récepteurs de temps à courir en profondeur les modèles de réussite assez pour obtenir les cours requis.

Changer Formations




  • Si vous attendez le blitz vient, en changeant votre protection passe peut réduire votre vulnérabilité. Si le blitz est ramassé et les défenseurs onrushing ralenti, l`avantage va à l`infraction, qui fait maintenant face à un champ arrière défensif appauvri à travailler contre. Garder la fin serrée dans le bloc ajoute un joueur de ligne supplémentaire, et il peut libérer après avoir fait son bloc initial pour devenir une cible pour le quart-arrière. Un running back gauche dans le champ arrière peut bloquer tout défenseur qui obtient passé la ligne de mêlée. Si le blitz attendue ne vient pas, il peut alors devenir une autre option dans le jeu de passe.

Exploit Il

  • Les plus de défenseurs précipiter le quart-arrière, moins sont disponibles dans le secondaire. Regardez vos récepteurs qui sont mieux à même de tirer parti de la protection individuelle, et visent à les obtenir le ballon en position où ils ne vont avoir qu`un joueur à battre. Un écran de récepteur large, par exemple, peut faire un blitz prouve coûteux si ce large-out peuvent simuler son défenseur et la course à la zone d`extrémité. Slants deviennent beaucoup plus difficile de se défendre contre la couverture homme à homme lorsque les sécurités essaient d`entrer dans le champ arrière offensif au lieu de garder le secondaire.

Beat the Zone

  • blitz de zone peuvent être difficiles à reconnaître, car ils commencent généralement avec les joueurs de ligne défensive engageant l`infraction comme d`habitude, puis de retomber dans la couverture que les secondeurs et sécurités combler les lacunes. D`autres fois, ce sont les secondeurs qui abandonnent la couverture que les demis défensifs se précipitent, mais le principe reste le même - la ruée passe vient d`endroits inattendus. Cela donne l`infraction l`occasion, cependant, car il crée des inadéquations où récepteurs larges sont défendus par les joueurs qui ne passent pas beaucoup de temps dans la couverture. Reconnaissant le blitz rapidement et exploiter le décalage peut rendre ces tactiques coûteux pour les défenses adverses.

Exécutez le bal

  • Une des meilleures façons d`attaquer le blitz est avec une course au bon moment. Un transfert retardé à un retour en cours d`exécution peut créer une situation où les défenseurs blitz sont déjà passé le point d`attaque au moment où la course se développe. Cela laisse l`arrière avec un espace ouvert, et peut conduire à un grand jeu s`il peut entrer dans le secondaire.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment jouer flag football фото

Comment jouer flag football

Flag football est très similaire à toucher le football, sauf que joue fin quand le drapeau du porteur du ballon a…

» » » » Comment nier le blitz dans le football