Cures pour la langue à mâcher

<

Contenu

article data-type="article">
Troubles tels que se ronger les ongles et de la langue à mâcher peut avoir des conséquences douloureuses.

Tongue mâcher est une habitude inconsciente ou partiellement conscient, et même si elle touche un grand nombre de personnes, presque aucune recherche n`a été effectuée dans sa formation ou un traitement, contrairement à des troubles similaires, tels que les tiques physiques ou verbales. Il ne sait même pas quelle est la prévalence de cette condition est. Toutefois, des preuves anecdotiques suggèrent que certains traitements peuvent être efficaces.

Habit Formation Reversal

  • Dr. K. Eisele du site "Médecins Lounge" suggère que la meilleure façon de faire face à ce genre d`habitude est par vous-même apprendre à le remplacer par une autre habitude. Cela peut être fait sur votre propre, tout simplement en se concentrant sur le savoir quand vous commencez à mâcher et de faire vous-même effectuer une autre activité, comme en appuyant sur le pouce dans un "pierre inquiétude," un petit caillou avec une dépression en forme de pouce en elle. Alternativement, vous pouvez demander de l`aide professionnelle pour aide à la formation habitude d`inversion. Un thérapeute professionnel vous aidera à une combinaison de techniques de formation habitude de remplacement et général relaxation pour aider à réduire votre désir de mâcher.

Mâcher Bien Dormir




  • Malheureusement, si votre problème est la langue à mâcher pendant le sommeil, il y a très peu dans la voie de la modification du comportement qui peut être fait pour l`empêcher. Cependant, un garde de la gomme, tels que ceux portés par les athlètes, va diminuer les dommages à votre langue et les dents par mastication nocturne. Vous pouvez acheter ces à partir de presque tous les magasins de pharmacie ou d`articles de sport. Ils peuvent être moulés pour répondre à vos dents en les plaçant dans l`eau chaude, ce qui les adoucit, mordant et en laissant la garde refroidir. Vous pouvez essayer de porter la garde de la gomme dans d`autres situations, telles que la conduite ou la lecture, pour voir si elle peut arrêter le comportement de mastication.

Hypnose

  • L`hypnose peut être un traitement efficace pour un certain nombre de comportements nerveux et compulsifs. Vous serez guidé dans un état profondément détendu d`esprit dans lequel votre esprit subconscient se prêter à des suggestions faites par le thérapeute. Comme alternative pour faire face-à-face hypnothérapie, de CD destiné aux cessations d`habitudes de la langue-mâcher sont disponibles à partir de hypnothérapeutes accrédités. Ceux-ci vous permettent de traiter votre habitude dans le confort de votre propre maison et à une fraction du coût d`un-à-séances. Cependant, tout le monde ne peut pas - ou devrait - être hypnotisé.

Acupuncture

  • L`acupuncture est une technique alternative-médecine qui implique l`insertion d`aiguilles dans la peau le long des méridiens particuliers pour provoquer des changements dans la façon dont le corps agit. Il est une thérapie controversée qui manque de preuves concluantes pour son efficacité ou les moyens par lesquels elle affecte le corps. Toutefois, des preuves anecdotiques de patients recevant un traitement pour des comportements nerveux et compulsifs ne suggère que l`acupuncture peut soulager leurs symptômes. On peut faire valoir que cela est le résultat de l`acupuncture agit comme un placebo, mais à cause de la nature psychosomatique de ce type de condition, il est difficile de distinguer ce qui se qualifie exactement comme un placebo et ce qui serait considéré comme un "réal" guérir.

AUTRES

Chewing habitudes du dogue фото

Chewing habitudes du dogue

Mastiffs nécessitent un traitement différent par rapport à d`autres chiots. Si vous avez ramené un chiot dogue,…

» » » » Cures pour la langue à mâcher