Comment faire pour guérir la pizza brûlure

Nous avons tous fait avant. Nous ne pouvions pas attendre pour manger ce délicieux (quoique la vapeur) morceau de pizza. Nous avons payé pour cela la semaine prochaine avec une brûlure cuisante et desquamation sur le toit de notre bouche. Bien sûr, la pizza est pas le seul coupable, mais il est un récidiviste que ce problème lié à la bouche a été inventé "Pizza brûlure." Le temps et le meilleur antiseptique, de la salive de la nature, sont toujours les meilleurs guérisseurs de pizza brûler, mais il y a quelques choses simples que vous pouvez faire pour au moins soulager la douleur.

Comment guérir Pizza Graver

  1. Appliquez de la glace. Immédiatement placer des cubes de glace dans votre bouche pour réduire la douleur et réduire certains des effets à long terme de la consommation de pizza. Une boisson froide est toujours un bon pari d`avoir à proximité lorsque vous mangez quelque chose de chaud ou épicé.

  2. Gargariser avec de l`eau salée. Mélangez une petite quantité de sel et de l`eau tiède ensemble et se gargariser comme vous rince-bouche. C`est l`une des meilleures options naturelles. Ça marche vraiment. Lorsque vous avez le temps, régler une alarme pour chaque demi-heure à l`heure et se gargariser chaque fois que l`alarme se déclenche.




  3. lait Swish. Boire ou rincer la bouche avec du lait va agir comme un revêtement et à la fois apaiser et protéger la bouche d`autres dommages. Cela fait également des merveilles avec des aliments qui ne sont pas chaud au toucher, mais sont naturellement épicés, tels que les piments ou curry vert.

  4. Utilisez des analgésiques topiques. Tournez-vous vers les panacées votre grand-mère vous a donné: Neosporin et Anbesol. Ces produits seront au moins engourdir la zone touchée.

  5. Évitez les aliments épicés. Restez à l`écart de tout ce qui est même légèrement épicée. Vous ne serez pas en mesure de tolérer ces aliments de la même façon que vous avez fait une fois pendant un certain temps, et les choix alimentaires épicés ne fera qu`aggraver votre état.

  6. Gardez votre langue loin du toit de votre bouche. Il est dans la nature humaine de vouloir jouer avec la surface touchée avec votre langue. Cela ne fera qu`aggraver votre état. Résistez à l`envie de toucher la zone.

  7. Laissez-le guérir naturellement. Le temps et vos propres merveilles de salive. Habituellement, la condition disparaît en une semaine. Si cela continue pendant des semaines, vous aurez envie de consulter votre dentiste. Mouth brûle des aliments épicés ou chauds peuvent effectivement imiter d`autres conditions plus graves. Vérifiez auprès de votre médecin pour être sûr.

AUTRES

» » » » Comment faire pour guérir la pizza brûlure