Cheek mordre peut conduire à des saignements et enflées joues, qui sont alors plus facile de mordre à nouveau faire empirer le problème. Constant joue mordre peut aussi conduire à des ulcères dans la joue, et des dommages permanents aux cellules de la joue et la langue. Les plaies ouvertes dans la bouche peuvent également causer des picotements après avoir mangé certains aliments. Souvent mordre la joue constante peut être une affection nerveuse ou un problème dans vos dents et de la mâchoire.
Choses que vous devez
- Gomme
- Bain de bouche
- Glaçon
Nettoyez vos blessures déjà ouvertes. Nettoyer les plaies dans la bouche complètement avant de commencer le processus d`arrêt. Si votre bouche est actuellement saignait de la morsure, sucer un cube de glace pour arrêter ou ralentir le saignement. Complètement rincer la bouche avec un rince-bouche antiseptique. Pour ce faire, au moins une fois ou deux fois par jour.
Voir un dentiste ou orthodontiste au sujet de votre alignement de la mâchoire et des dents. Il peut être possible que vous mâchoire est Misaligned la cause de vos dents à peine facilement vos joues. Une fois que les joues sont légèrement dérangés, ils enflent et deviennent plus faciles à mordre, causant parfois une habitude.
Mâcher de la gomme en continu pour divertir votre bouche sans faire des dégâts à vos joues. Vous pouvez choisir une gomme sans sucre si vous mâchez la plupart du jour.
Essayez une thérapie ou une méthode hypnotisant pour arrêter de se ronger les joues. Vous pouvez avoir ce problème parce que votre cerveau vous dit de le mordre. Si vous pouvez mentalement vous dire de ne pas mordre, vous ne serez pas les mordre. Vous pouvez avoir besoin d`aide pour former votre cerveau pour savoir ce n`est pas OK pour mordre vos joues.