Les enfants tombent malades avec une toux pour une variété de raisons. Coughs se développent à partir du froid, l`asthme ou la pneumonie commune. L`acte de la toux efface la trachée et les poumons d`un blocage. Également considéré comme un mécanisme de défense naturelle, la toux protège le corps contre la fumée et du mucus. Alors que les adultes souffrant de suppresseurs de l`utilisation de la toux, les expectorants, les décongestionnants et les antihistaminiques, les enfants ne peuvent pas. Certains toux et le rhume des risques graves présents aux enfants. Remèdes naturels et la médecine spécifique de l`enfant doivent être utilisés pour se débarrasser d`une toux chez les enfants.
Buvez beaucoup de liquides. Fournir votre enfant avec beaucoup de liquides, tels que le jus, l`eau et le bouillon. Les liquides aident à desserrer la congestion qui provoque souvent la toux.
Pensez à tenir l`enfant de l`école pour permettre le repos. Un enfant avec une mauvaise toux peut propager des germes de la maladie en proie à d`autres enfants. Si possible, garder votre enfant à la maison de l`école et favoriser le repos.
Servir le thé au gingembre au moins quatre fois par jour. Idéal pour les enfants plus âgés, le thé au gingembre est couramment utilisé pour soulager la toux de bronchite. Le thé de gingembre soulage des sinus ainsi que l`eau pour garder le mucus mince.
Fournir un environnement humide. L`humidité permet de liquéfier le mucus et permet de quitter le corps par la toux. Réglez votre enfant dans un bain chaud dans une salle de bain humide ou utiliser un vaporisateur de nuit.
Encourager la toux. La seule façon d`éliminer l`accumulation de mucus est de le laisser sortir. Assurez-vous que votre enfant ne retient pas la toux. Si vous avez besoin pour aider à la toux, placez votre enfant en position assise sur vos genoux. Lean son corps un peu en avant et tapotez doucement son dos, semblable à rots.
Masser la poitrine de votre enfant avec des huiles. Frotter légèrement chauffé l`huile de noix de coco dans vos paumes et de masser doucement la poitrine de votre enfant pendant environ cinq minutes. Effectuer le massage avant de se coucher et de suivre en enveloppant l`enfant dans une couverture. Un massage à l`huile de noix de coco favorise le calme et le sommeil.