Les effets secondaires de l`ordinateur huffing duster

<article data-type="article">
Les bombes aérosols contiennent des gaz comprimés.

Les inhalants sont des produits chimiques qui sont inhalées dans les poumons afin que l`utilisateur peut obtenir de haut. Ces produits chimiques, qui sont des gaz comprimés, sont présents dans des boîtes de areosol. Selon l`organisation Inhalant.org, ordinateur plumeau est couramment utilisé comme un inhalant. plumeaux de gaz comprimé ont été en usage depuis les années 1970 pour enlever la poussière de l`électronique sans toucher l`appareil. L`air comprimé est un terme utilisé pour décrire le produit, mais il est effectivement comprimé les produits chimiques de gaz. Les gaz produits chimiques dans les plumeaux sont ce qui cause l`intoxication.

Computer Duster

  • Les types les plus courants de gaz dans les plumeaux sont tétrafluoroéthane (HFC-134a) ou difluoroéthane (HFC-152a). plumeaux informatiques viennent dans une boîte et sont soit inhalés directement ou pulvérisés dans un sac et inhalées. Le gaz inhalé pénètre rapidement dans la circulation sanguine à travers les poumons, où elle affecte le cerveau et d`autres organes. L`inhalation provoque une forte qui dure quelques minutes. Inhalées sont accoutumance, et l`utilisateur sera généralement augmenter l`utilisation au fil du temps.

Effets secondaires à court terme




  • Certains effets secondaires de l`utilisation d`un inhalant sont réversibles, mais d`autres ne sont pas. Les effets secondaires à court terme peuvent inclure tout ou partie des éléments suivants: hallucinations, maux de tête, étourdissements, perte de conscience, de la léthargie et la fatigue, altération du jugement, de la faiblesse, des spasmes ou des picotements dans les membres, les réflexes pauvres, la perte auditive, visuelle et de la parole les perturbations, le comportement violent ou changements d`humeur, et des douleurs abdominales.

Effets secondaires à long terme

  • effets secondaires à long terme de l`utilisation des inhalants peuvent inclure la perte de poids, une faiblesse musculaire, des changements dans la coordination, la désorientation, la difficulté à tenir une conversation ou de la transformation des pensées, la dépression et l`irritabilité. effets secondaires permanents, irréversibles huffing duster informatique sont de graves dommages au système nerveux central, des lésions cérébrales graves, des spasmes en cours des membres, la perte et les dommages à la moelle osseuse auditifs. Des dommages au foie et aux reins peut également se produire, et il est irréversible dans certains cas.

Mort d`utilisation inhalants

  • Syndrome de la mort subite peut se produire la première fois qu`une personne utilise un inhalant ou à tout moment par la suite. La mort subite se produit lorsque la personne utilise l`inhalant, et le cœur commence à battre un rythme extrêmement rapide. Le rythme rapide empêche le cœur de fonctionner correctement, ce qui entraîne un arrêt cardiaque et la mort. La mort peut également se produire à tout moment de suffocation. Lorsque les produits chimiques inhalés pénètrent dans les poumons, l`oxygène est déplacé, et sans oxygène suffisante, la mort survient. Selon l`Institut national sur l`abus des drogues, le risque de ce type de décès augmente quand un sac est utilisé pour inhaler les produits chimiques, car il y a moins d`oxygène dans les poumons.

AUTRES

» » » » Les effets secondaires de l`ordinateur huffing duster