Les effets à long terme de la peinture en aérosol

<article data-type="article">
Inhaler de pulvérisation de peinture peut être fatale.

La peinture en aérosol est un aérosol qui est souvent inhalée pour produire des effets psychotropes. Il est inclus dans une liste par l`Institut national de l`abus des drogues (NIDA) des inhalants, ainsi que les solvants volatils, les gaz et les nitrates. Ils sont tous les médicaments qui sont rarement, voire jamais, pris une autre manière que par l`inhalation. NIDA a fait un sondage en 2010 qui a montré que 8,1 pour cent des élèves de huitième année, 6,1 pour cent des élèves de dixième et de 3,4 pour cent des élèves de douzième signalé une utilisation dans l`année écoulée. Seulement 0,1 pour cent des personnes admises pour toxicomanie usage de traitement inhalants.

Inhaler Méthodes

  • Inhalants tels que la peinture en aérosol sont soit reniflaient des récipients, pulvérisés dans la bouche ou le nez, souffla d`un chiffon imbibé avec le inhalant coincé dans la bouche, reniflé à partir d`un sac rempli de fumées, ou inhalé des ballons remplis avec la matière. Abuseurs inhalent souvent à plusieurs reprises parce que le haut de l`inhalant ne dure que quelques minutes.

Signes d`utilisation




  • Si vous soupçonnez quelqu`un d`abuser inhalants vérifier son souffle et des vêtements pour l`odeur chimique. Recherchez les taches de peinture sur sa peau ou les vêtements. Troubles de l`élocution, la désorientation, des nausées, manque d`appétit, de coordination ou de mise au point sont les effets à court terme à rechercher. L`individu pourrait également être étourdie, délirant, somnolent, avoir des hallucinations ou un mal de tête qui ne va pas disparaître.

Dommages à long terme du corps

  • abus à long terme des substances inhalées peuvent entraîner une hypoxie causée par la perte d`oxygène au corps parce que l`air dans les poumons est remplacé par le inhalant. L`endroit le plus habituel affecté par l`hypoxie est le cerveau. Il peut causer des problèmes de mémoire, y compris être en mesure d`apprendre quelque chose de nouveau ou tout simplement tenir une conversation simple. L`abus de substances inhalées peut aussi briser la myéline qui protège les fibres nerveuses. Sans la protection de la myéline, les fibres nerveuses ne peuvent pas porter leurs messages correctement, ce qui peut conduire à des tremblements, des spasmes musculaires et des problèmes avec des choses telles que la marche, parler et de flexion.

Décès

  • L`inhalation répétée de la peinture en aérosol peut provoquer une insuffisance cardiaque et la mort en quelques minutes. Il peut même se produire à une jeune personne en bonne santé inhalation juste une fois. On l`appelle "reniflant mort subite." Les utilisateurs d`inhaler à partir d`un sac ou dans une zone fermée peuvent mourir d`étouffement ou de suffocation. L`oxygène dans les poumons est déplacé et que l`utilisateur devient inconscient et cesse de respirer.

Effets irréversibles

  • Il y a beaucoup d`effets irréversibles préjudiciables causés à l`inhalation répétée de pulvérisation de peinture. la perte et la neuropathie périphérique, ce qui provoque des douleurs et des engourdissements dans les mains et les pieds d`audition, deux d`entre eux. Il peut aussi causer des dommages aux organes vitaux et le système nerveux. Les dommages qui se produit aux reins, le foie, le cœur ou les poumons peut être permanente.

AUTRES

Les signes d`inhalation d`eau фото

Les signes d`inhalation d`eau

Quand une personne commence d`abord de se noyer, la réaction initiale du corps est de fermer le larynx et sceller la…

» » » » Les effets à long terme de la peinture en aérosol