Les remèdes naturels et la maison à utiliser après amygdalectomie

<

Contenu

article data-type="article">
Après une amygdalectomie, don`t drink anything too hot or too cold.

Bien que le temps de récupération à partir d`une amygdalectomie (ablation chirurgicale des amygdales) est généralement assez court - environ une semaine jusqu`à ce que la gorge se sent presque normale, selon clevelandnasalsinus.com - il est toujours une bonne idée de traiter la douleur et une légère irritation. Le médecin vous prescrira un analgésique pour patients-ayant un réseau de remèdes maison et les traitements naturels pour les effets secondaires d`une amygdalectomie peut aussi apporter confort et soulagement pour le processus de récupération.

Thé glacé




  • Lorsque le post-chirurgie mal à la gorge, des liquides froids peuvent aider à la sécheresse et apaiser l`irritation. Le thé glacé est juste pour livrer les liquides importants dans le corps du patient (les médecins recommandent 48 onces de liquide par jour pour les quatre à cinq premiers jours). Les liquides sont importants pour veiller à ce que les tissus ne deviennent pas déshydratés et aussi à débusquer toutes les toxines du corps. Le thé glacé fournit saveur douce qui peut encourager les adultes et les enfants à boire plus souvent. Le thé doit toujours être servi frais plutôt que le froid afin de ne pas aggraver les tissus sensibles et les zones d`incision.

Eau et sel gargariser

  • Parce que l`infection et l`inflammation sont des préoccupations après une amygdalectomie, les patients peuvent nettoyer la gorge sans trop d`irritation avec de l`eau chaude et du sel. La clé d`un gargarisme efficace de l`eau salée est le sel à l`eau ratio- trop de sel peut aggraver le problème. Dissoudre 2 c. de sel et 1 c. de bicarbonate de soude dans 1 litre d`eau chaude. Gargariser avec soin pendant une à deux minutes, puis cracher le mélange. Obtenez la solution aussi profondément dans la gorge que possible --- patients devraient essayer de réduire le «ton» de leur gargarisme pour ouvrir les muscles de la gorge. Le sel tire partie de l`humidité sur le tissu de la gorge et nettoie aussi les bactéries qui peuvent être persistants près de l`incision.

Coussin chauffant

  • De nombreux patients éprouvent aussi la douleur de l`oreille à la suite d`une amygdalectomie. Afin d`atténuer cette douleur, connue sous le nom douleur référée, les patients peuvent trouver un coussin chauffant réglé à une température basse peut apporter un soulagement. Le patient doit se coucher et placer un gant de toilette propre et sec sur le côté du visage et du cou où la douleur est. Puis, un coussin chauffant peut être placé sur le tissu de sorte que la peau ne sont pas en contact direct avec la chaleur. La chaleur peut apaiser les muscles et les tissus, les obligeant à se détendre et moins mal.

AUTRES

Comment apaiser la gorge crue фото

Comment apaiser la gorge crue

Que ce soit votre gorge brute est d`avoir la grippe ou goutte à goutte post-nasale ou d`encourager un peu trop fort à…

» » » » Les remèdes naturels et la maison à utiliser après amygdalectomie