Comment se débarrasser d`un mal de gorge sans médicament

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des maux de gorge proviennent soit une infection virale ou bactérienne, bien que d`autres causes moins fréquentes existent, comme les irritants inhalés flottant dans l`air. Si vous avez un mal de gorge, les chances sont qu`il va guérir par lui-même en quelques jours sans le besoin de médicaments. La plupart des remèdes maison pour les maux de gorge travail soit en réduisant l`aggravation de la gorge ou de réduire la douleur de sorte que vous pouvez obtenir avec votre vie.

le repos

  • Obtenir plus de repos vous aide à vous débarrasser de votre mal de gorge en accélérant la capacité de votre corps à guérir. Qualité de l`air dans la pièce dans laquelle vous envisagez de repos est important de sorte que vous ne faites pas votre mal de gorge pire. Les polluants comme la fumée de cigarette et les émissions industrielles sont mauvais pour vous, mais l`air sec peuvent également irriter votre mal de gorge et causer d`autres dommages à une zone déjà enflammée. Un humidificateur peut aider à prévenir un problème.

Lutte contre l`inflammation




  • Le gingembre et le curcuma sont des herbes qui peuvent être utilisés à la fois pour leurs propriétés analgésiques et anti-inflammatoires, selon Mao Shing Ni, de Santa Monica, en Californie, un expert sur la nutrition et la médecine chinoise. Saupoudrer le curcuma sur votre nourriture. Soit incorporer le gingembre dans vos repas ou infuser le thé en utilisant l`herbe. Acheter losanges et les bonbons durs qui contiennent un analgésique naturel et ingrédients anti-inflammatoires comme le menthol.

Aliments utiles et les boissons

  • Changer les aliments et les boissons dans votre régime alimentaire pour réduire l`aggravation de votre mal de gorge qui vient de manger. Boissons froides apaiser votre gorge, comme les aliments et les boissons qui peuvent aider à enduire. Ceux-ci comprennent le miel, le lait et les produits laitiers comme la crème. D`autres aliments qui ne sera pas irriter votre gorge comprennent la farine d`avoine et des soupes chaudes. L`excès de chaleur peut très facilement causer de la douleur et aggraver votre état.

Autres remèdes maison

  • Se gargariser avec une solution d`eau salée est une méthode simple mais efficace d`hydrater votre mal de gorge et réduire la douleur. Gargariser avec du sirop de réglisse ou de vinaigre de cidre. Les boissons alcoolisées comme le bourbon et le whisky, dilué avec de l`eau chaude, ont engourdissant propriétés. Évitez de les avaler, cependant.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas le faire sur le vinaigre, juste une cuillerée est tout ce que vous avez besoin. Vous ferez votre estomac bouleversé si vous avalez trop.
  • Si votre gorge fait toujours mal et tout ce que vous avez essayé ne fonctionne pas, s`il vous plaît demander un avis de professionnels.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment apaiser la gorge crue фото

Comment apaiser la gorge crue

Que ce soit votre gorge brute est d`avoir la grippe ou goutte à goutte post-nasale ou d`encourager un peu trop fort à…

Comment lubrifier la gorge фото

Comment lubrifier la gorge

Les chanteurs professionnels savent comment important de garder les cordes vocales sèches de la gorge ne vibre pas…

» » » » Comment se débarrasser d`un mal de gorge sans médicament