Comment arrêter la douleur toothache irrité par un rhume

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Maux de dents sont pas amusant. Et quand vous avez un mal de dents, il semble que tout ce que vous mettez dans votre bouche aggrave la douleur - comme certains aliments, certaines boissons ou même l`air juste froid. Une chose qui fait mal de dents encore pire est d`avoir une infection à froid ou des sinus. La douleur peut être assez proche insupportable, et vous devriez vraiment voir un dentiste. Mais si vous voulez traiter un mal de dents à froid irritée sur votre propre, vous pouvez utiliser certains remèdes maison simples.

    Choses que vous devez

    • eau Tea bagCold medicineHydrogen peroxideWarm

    Instructions

    1. Prenez le médicament contre le rhume et des sinus comme Tylenol PM ou Dayquil.You`ll être plus susceptibles de guérir votre rhume que vous aurez un mal de dents. Ce ne sera pas enlever tous les maux de dents, mais en réduisant le froid qui est irritant vos dents va sûrement aider.




    2. Mouillez un sachet de thé. Ne pas l`obtenir sopping et mouille, mais l`exécuter sous l`eau chaude. Ouvrez votre bouche et placez-le sur les dents qui sont endoloris d`un rhume. Vous pouvez mettre un peu de pression sur les dents, mais assurez-vous de ne pas casser le sachet de thé ouvert il ne sera pas bon goût, et les grains de thé ne sera pas facile de sortir de votre bouche.

    3. Mélangez une petite quantité de peroxyde d`hydrogène avec un bon peu d`eau. Ne pas avaler, comme il peut être potentiellement dangereux. Swish autour dans votre bouche pendant 30 à 45 secondes. Pour ce faire, au cours d`une période de quelques jours, après chaque repas ou trois fois par jour. Cela aidera à se débarrasser de l`infection.

    4. Utilisez engourdissant gel fait pour maux de dents irrité par le rhume. Vaporisez quelques embruns mal de gorge dans la bouche, dans le voisinage de la dent qui fait mal. Il engourdir vos gencives et aider à soulager la douleur. Anesthésiante pulvérisation aidera également à effacer vos sinus et de supprimer la douleur d`un mal de gorge. Répandre gel engourdissant autour et sur la dent et la gencive aidera également temporairement soulager la douleur.

    5. Utilisez un humidificateur dans votre maison ou inhaler la vapeur d`eau chaude. Ne pas coller votre visage directement dans l`eau, cependant, parce que si elle est trop chaude, la vapeur d`eau sera chaude aussi bien, et va faire mal. Mais l`ingestion de l`air chaud apaisera votre bouche, ainsi que la gorge et les voies nasales. Il peut aider à soulager la douleur des dents et aider à tuer l`infection de votre rhume.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter la douleur toothache irrité par un rhume