Comment extraire l`huile de sassafras

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un vieil arbre de sassafras dont les racines vous devez faire de l`huile de sassafras.

    Il existe de nombreuses méthodes pour réaliser vos propres huiles. travaux urgents à froid pour des produits tels que les olives et les raisins, et extraction chimique nécessite un peu de matériel de laboratoire et de savoir-faire. Distillers ont fait l`alcool pour les générations et il peut travailler pour les huiles aussi, mais la distillation implique un équipement supplémentaire. Au lieu de cela, essayez le "soupe au poulet" méthode (sans le poulet et les légumes, bien sûr). Les huiles Sassafras se trouvent dans l`écorce des racines des arbres de sassafras. Les arbres poussent à l`état sauvage dans le nord-est, sud-est, le sud et le sud-ouest des États-Unis et ailleurs dans le monde. Sassafras est couramment utilisé pour faire du thé, mais ce n`est pas l`huile. L`huile essentielle, utilisée en aromathérapie, est également connu comme un insectifuge. L`huile a une odeur de piment doux et épicé avec un soupçon de bois ou truculence sous-jacent. L`écorce séchée contient de l`huile d`environ 10 pour cent.

    Choses que vous devez

    • Hache
    • Couteau bien aiguisé
    • Éplucheur de pomme de terre
    • pots
    • Poêle
    • égouttoir
    • Bol
    • Flat-tête louche
    • Étamine
    • Entonnoir
    • Bocal avec couvercle
    • Traquer quelques arbres sassafras matures. Repérez les principales racines du tronc et, à l`aide d`une pelle, creuser à l`endroit où la racine est au moins 2 pouces d`épaisseur. Creusez autour de la racine, éliminant la saleté et utiliser une hache pour pirater une section de racine. Ne pas prendre plus d`une section de chaque arbre. Vous ne voulez pas tuer l`arbre. Il se développera plus de racines, mais pas si vous les prendre tous en premier.




    • Retirer l`écorce des sections de la racine à l`aide d`un éplucheur de pommes de terre ou d`un couteau bien aiguisé. Placez les copeaux dans une passoire et rincer abondamment et pour enlever la saleté. Réglez la passoire, écorce de la racine et tous, sur un bol et laisser reposer. Les trous dans le fond de la passoire permettra non seulement d`évacuer l`eau, mais se servir plus tard pour aider la circulation de l`air pour sécher l`écorce. Après tout l`eau a été vidangée, permettre au processus de séchage pour commencer. remuer de temps en temps l`écorce, le déplacement de l`écorce interne humide vers le haut pour une meilleure exposition à l`air. Le processus de séchage complet peut prendre jusqu`à deux semaines.

    • Placez l`écorce séchée dans une casserole et couvrir d`eau, d`environ un pouce plus de la couche d`écorce. Placez le pot sur le poêle et laisser mijoter pendant quatre à six heures pour extraire autant de pétrole que possible. Étant donné que les huiles ne sont pas aussi dense (lourd) que l`eau, lorsque vous avez terminé frémissante, la graisse va naturellement atteindre le sommet. Laisser refroidir à la température ambiante et placer le pot dans le réfrigérateur pendant la nuit. Parfois, il faudra un peu plus pour les huiles à figent comme une couche séparée du bouillon de l`écorce en dessous. Donnez-lui le temps qu`il est due- ne vous précipitez pas.

    • Retirer la casserole du réfrigérateur et, en utilisant la poche comme plat, écumer les huiles figées et durcies à partir du haut du bouillon d`écorce ci-dessous. Veillez à soulever simplement la couche d`huiles, laissant derrière le bouillon de l`écorce, que vous pouvez jeter. Placez les huiles durcies dans une autre casserole et mettre le pot sur le poêle. Réchauffez les huiles jusqu`à ce qu`ils deviennent à nouveau liquide. Une fois réchauffé et sous forme liquide, verser à travers plusieurs couches de gaze pour éliminer toutes les impuretés à travers un entonnoir dans une bouteille à long col. Cap ou de liège de la bouteille. Les huiles sont sensibles à l`oxygène et s`oxygéner et gâcher avec une exposition à la lumière et l`air.

    • Conserver l`huile dans une température ambiante, endroit sombre et il devrait durer intacte pendant au moins quatre à six semaines. Utilisez l`huile pour l`aromathérapie, ou le frotter sur votre peau avant de vous aventurer en dehors des jours chauds d`été pour l`utiliser comme un insectifuge.

    Conseils & Avertissements

    • Sassafras est considérée comme une classe 1 médicament par la Food and Drug Administration, car il a été constaté que les efforts cancérigènes bénins chez la souris et le rat à des doses élevées. Il est également classé comme une drogue illégale en raison de grandes quantités de la substance safrole illégale. Safrole, un ingrédient dans certains aliments Cajun, est aussi un précurseur, à travers la formulation chimique complexe, à la production de MDA, MDMA et MDE - tous les trois drogues hallucinogènes illégales.
    • Ne pas prendre l`huile de sassafras interne. Il est uniquement destiné à une application externe et l`aromathérapie.

    AUTRES

    » » » » Comment extraire l`huile de sassafras