Les huiles essentielles ajouter du piquant et de la saveur à vos recettes. Cardamome en particulier, a des propriétés qui ne sont pas seulement culinaire mais aussi médicinales. Les gens ont utilisé depuis les temps anciens dans l`encens, pour blanchir les dents et pour calmer les estomacs. Il est également un ingrédient populaire dans Moyen-Orient et la cuisine asiatique. distillation à la vapeur transforme l`épice sous forme liquide. Bien que l`achat de l`huile essentielle peut être coûteux, vous pouvez facilement faire à la maison avec quelques outils simples.
Choses que vous devez
- Mortier et pilon
- 1/2 tasse de graines de cardamome
- Étamine
- Chaîne ou de la ficelle
- Eau distillée
- Petite casserole
- Boules de coton
- Petite bouteille en verre foncé avec couvercle ajusté
Moudre le cardamome avec un mortier et un pilon jusqu`à ce qu`il soit grossièrement moulu.
Plier l`étamine en trois couches et placer la cardamome dans le milieu. Attachez-le dans un petit sachet avec la chaîne tenant le haut fermé.
Remplissez le pot avec de l`eau distillée et placez-le sur le poêle sur feu moyen-vif. Placer le sachet dans l`eau et porter à ébullition.
Laisser mijoter l`eau pendant au moins 24 heures, ou jusqu`à ce que l`eau réduit à environ une couche demi-pouce dans la casserole.
Écumer toute huile qui monte vers le haut tout au long du processus d`ébullition en faisant glisser une boule de coton sur le dessus et en serrant l`humidité dans la petite bouteille en verre.
Couvrir la casserole avec une étamine et le placer sur une fenêtre ensoleillée pour permettre à l`eau pour évaporer complètement.
Verser le liquide restant, qui devrait être uniquement de l`huile à ce point, dans le petit pot.