Signes et symptômes de la pression du gaz dans la poitrine

<article data-type="article">

La pression du gaz dans la poitrine est une condition connue sous le pneumothorax. La condition est également considéré comme un collapsus pulmonaire et se produit lorsque les fuites d`air dans l`espace entre le poumon et la paroi thoracique, ce qui provoque une pression sur le poumon affecté. Dans certains cas, le poumon ne peut replier partiellement. Un petit pneumothorax peut guérir lui-même, conseille la Clinique Mayo. Il y a plusieurs causes pour pneumothorax, y compris des blessures à la poitrine et à la maladie, mais il peut également se produire pour aucune raison du tout.

Symptôme: Sudden de Sharp Douleur thoracique

  • Avec pneumothorax, une personne connaîtra une douleur soudaine sur le même côté que le poumon affecté. Si les deux poumons sont touchés, la personne peut ressentir la douleur tout au long de la cavité thoracique.

Symptôme: Essoufflement et serrement dans la poitrine




  • Comme la pression d`air construit autour du poumon touché, la personne aura plus de difficulté à respirer. La personne peut également éprouver une oppression dans la poitrine, comme la pression accrue constriction du poumon. Si seulement une petite quantité d`air qui se trouve entre la paroi du poumon et de la poitrine, la personne peut éprouver très peu de symptômes. Alternativement, les symptômes peuvent améliorer tout au long de la journée, même si le poumon est encore partiellement effondré.

Signe: Rapid Heart Rate

  • Le poumon effondré prend moins d`oxygène en raison de pneumothorax. En conséquence, le cœur doit travailler plus fort pour livrer ce que l`oxygène qu`il peut pour le reste du corps. La personne peut aussi devenir agité d`être incapable de respirer, ce qui permettra également d`augmenter la fréquence cardiaque.

Autres signes

  • La personne peut avoir une blessure visible sur le côté touché de la poitrine. Les blessures peuvent inclure des côtes cassées et la perforation ou de coups de couteau. airbags du véhicule, CPR et autres traumatismes contondants dans la région de la poitrine peuvent également provoquer un pneumothorax. La personne ne peut pas avoir des blessures par perforation, mais peut présenter des lacérations et des ecchymoses dans la zone touchée. Les maladies comme la tuberculose, la pneumonie et la fibrose kystique peuvent provoquer un pneumothorax. Si un patient souffre d`une maladie respiratoire, et expose d`autres signes et symptômes, il peut avoir un pneumothorax.

    Il y a plusieurs conditions qui ont des symptômes semblables à pneumothorax. Toute personne qui éprouve soudain une douleur thoracique ou difficulté à respirer doit immédiatement consulter son médecin. Si la douleur augmente ou la respiration devient plus altérée, demander des soins d`urgence immédiate.

AUTRES

Dangers amiante de toiture фото

Dangers amiante de toiture

L`amiante, qui en grec signifie vaguement inextinguible, est un matériau dangereux utilisé fréquemment dans la fin…

» » » » Signes et symptômes de la pression du gaz dans la poitrine