Dangers amiante de toiture

<

Contenu

article data-type="article">
Un vieux toit peut contenir des particules d`amiante.

L`amiante, qui en grec signifie vaguement inextinguible, est un matériau dangereux utilisé fréquemment dans la fin du 19e et début du 20e siècle en raison de ses propriétés à absorber le son et de résister électrique, la chaleur et les dommages chimiques. Il a été découvert plus tard que ce matériau peut causer de nombreux effets secondaires nocifs en cas d`inhalation dans les poumons. Si vous trouvez que vous faites affaire avec des matériaux de toiture fabriqués à partir de l`amiante, assurez-vous de parler à un professionnel et de suivre toutes les précautions de sécurité lorsqu`ils traitent avec ces matières dangereuses.

fibres aéroportées

  • Un des plus grands dangers de travailler avec des matériaux d`amiante de toiture est que les fibres peuvent devenir aéroportées (également connu sous le nom friables). L`amiante est pas réellement dangereuse sauf si elle est inhalée lors de l`air. Voilà pourquoi de nombreux professionnels de l`amiante familier suggérons de laisser un toit en amiante seule si elle est en bon état. L`amiante peut décoller si elle est saupoudrée, balayé, aspirée, scié, poncé, gratté, percé ou brossé. Une fois que cela se produit, les fibres peuvent se loger dans les poumons et sur les vêtements pour être transportés ailleurs.

Le mésothéliome




  • Le mésothéliome est une forme rare de cancer qui peut se produire à partir d`une exposition à l`amiante. Ce cancer peut se développer lorsque les particules d`amiante deviennent inhalée et se loger dans la paroi interne des poumons, le cœur ou la muqueuse de la cavité abdominale. Le mésothéliome conduit à un essoufflement en raison du liquide dans les poumons symptômes, douleur thoracique et le cancer en général. La maladie n`a pas un pronostic positif et la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie ne sont pas très efficaces pour le traitement.

Cancer du poumon

  • Exposition à l`amiante de toiture ou de toute autre activité peut conduire à une augmentation de l`incidence du cancer du poumon, selon l`Agence pour les substances toxiques le cancer du poumon est le registre des maladies cause la plus fréquente de décès par cancer aux Etats-Unis, et une combinaison du tabagisme et exposition à l`amiante peut augmenter les chances de contracter la condition encore plus. Le cancer du poumon a des symptômes comme la toux de sang, de l`essoufflement et de perte de poids.

asbestose

  • Cette condition non cancéreuse est causée par l`inhalation de fibres d`amiante au cours de nombreuses années, ou après une exposition de haute intensité. La condition conduit à une inflammation chronique, essoufflement chronique et un risque accru de cancer du poumon et le mésothéliome. Asbestose ne manifestent généralement que plusieurs décennies après l`exposition, et dans ses stades les plus avancés, il peut conduire à un échec complet des poumons.

AUTRES

Comment repérer l`amiante фото

Comment repérer l`amiante

L`amiante est un matériau fibreux qui a été utilisé principalement pour l`isolation dans les habitations, que ce…