Comment interpréter un engourdissement dans les extrémités des doigts
Engourdissements ou une sensation de picotement dans les doigts (ou d`autres extrémités) peuvent être causées par…
Les gens se sentent souvent le "avoir des fourmis" sentiments dans les bras, les jambes ou d`autres parties de leur corps. Cet engourdissement, une paresthésie, une condition qui a de nombreuses causes différentes possibles. Certaines de ces causes ne sont pas très grave, mais persistante "avoir des fourmis" peut être le symptôme d`une maladie beaucoup plus grave.
Paresthésie est provoquée lorsque les cellules nerveuses transportant sensation à votre cerveau sont perturbés d`une manière ou d`une autre. Cette perturbation peut se produire partout le long du système nerveux reliant la partie du corps. Le cerveau cesse de recevoir une information complète des nerfs, ce qui crée un engourdissement avec "avoir des fourmis." le "avoir des fourmis" sont des perceptions imparfaites de sensation. Essentiellement, ils sont de brefs éclairs de sensation qui disparaissent rapidement en raison de la perturbation dans les nerfs.
La cause la plus fréquente de broches et aiguilles est une ischémie. L`ischémie est lorsque la partie du corps "s`endort" parce que l`approvisionnement en sang est coupée. Cela se produit lorsque les gens dorment sur leur bras, assis les jambes croisées ou autrement couper l`approvisionnement en sang. Cette condition est pas grave et disparaît généralement après l`écoulement du sang revient à la partie du corps.
la compression du nerf chronique peut également créer des paresthésies. Une compression nerveuse peut inclure les nerfs pincés, arthrite épinière, syndrome du canal carpien ou un gonflement du corps. Certaines de ces conditions peuvent être inversées. Par exemple, les nerfs pincés peuvent être réparés grâce à des ajustements de la moelle épinière avec soin, si le nerf est pincé dans le dos. l`arthrite vertébrale ne peut être traitée, non inversée.
Lorsque le processus métabolique est perturbé, il peut provoquer des picotements. Ces conditions incluent le diabète, l`hypothyroïdie, la malnutrition et même l`alcoolisme. Le processus métabolique aide à fournir la nutrition pour le corps et le maintient de fonctionnement en douceur et efficacement. Un processus métabolique mal entretenu peut entraîner des nerfs fonctionnant mal ou tout simplement un manque de flux sanguin vers les nerfs.
traumatisme grave peut également provoquer des paresthésies. Ces événements traumatiques comprennent toutes celles qui causent les nerfs pour être écrasés, coupés ou tirés durement. dommages traumatiques des nerfs peut rarement être complètement guéri, ce qui peut conduire à une paresthésie permanente ou même la paralysie.
Gonflement peut causer le tissu autour des nerfs pour presser le nerf et perturber le flux des neurones. Il peut également presser les vaisseaux sanguins, conduisant à une ischémie. Gonflement ne peut pas endommager habituellement les nerfs, cette paresthésie disparaît habituellement lorsque l`enflure diminue.
Il y a beaucoup de poisons et les toxines qui peuvent causer le picotement de paresthésie. Les métaux lourds tels que l`arsenic, le plomb et le mercure peuvent causer des perturbations de l`écoulement des neurones. produits chimiques de chimiothérapie peuvent également provoquer des paresthésies temporaire. Trop de vitamine B6 peut également causer des perturbations. Si vous pensez que vous avez pris l`une de ces toxines, aller à un centre anti-poison ou un hôpital immédiatement.
Il y a beaucoup d`autres conditions qui peuvent affecter le flux neurone. L`arthrite et le lupus peut causer des épingles et aiguilles à travers de larges zones du corps. Périartérite noueuse provoque une ischémie dans le corps en créant des artères enflammées.
Engourdissements ou une sensation de picotement dans les doigts (ou d`autres extrémités) peuvent être causées par…
Un nerf pincé peut être causée par un traumatisme, la souche ou la maladie. Un nerf pincé peut être très…
Lorsque vos pieds se endormir, vous risquez de perdre sensation dans vos pieds, ils pourraient se sentir lourd, ou vous…
La colonne vertébrale humaine est composée d`os individuels, appelés vertèbres empilées les unes sur les autres.…
engourdissement du visage est la perte de mouvement musculaire volontaire dans le visage. L`expérience de…
Plusieurs conditions de santé peuvent causer des dommages nerveux et causer des éruptions cutanées. Certaines…
Une sensation de brûlure et des picotements dans vos doigts peut être causé par un certain nombre de conditions…
La moelle épinière est la principale voie pour obtenir des informations à transporter vers le cerveau du système…
Vous êtes en mesure de déplacer vos membres, cligner des yeux et de mâcher vos aliments seulement parce que votre…
Névroglie, les cellules gliales ou font partie du système nerveux qui prennent en charge les neurones en leur…
Lorsque la paralysie affecte la jambe avant d`un chien, il est souvent un signe de dommages aux nerfs rachidiens…
Selon l`Université de Chicago, une évaluation par un neurologue aide à déterminer si vous souffrez d`une…
Résultats de la sciatique dans la douleur dans la région qui se dégage de la fesse droite vers le bas à l`arrière…
Causes MildAussi connu comme un gonflement des jambes, un certain nombre de facteurs peuvent provoquer un oedème…
La sensation de picotement et d`engourdissement (ou des épingles et aiguilles) dans les pieds est appelé…
La main est souvent sujette à des blessures pour être constamment utilisé dans la réalisation des activités de la…
Le nerf sciatique est le plus long nerf dans le corps humain. Il est situé dans la moelle épinière du bas du dos,…
Une hernie discale est une affection de la colonne où le tissu mou au sein de la colonne vertébrale appelée le noyau…
Bien que notre corps a besoin certains d`entre eux dans des quantités variables, la surexposition aux métaux lourds…
Pins et aiguilles, autrement connu comme paresthésie, est une condition dans laquelle on se sent sensations nerveuses…
La sensation de fourmillements dans vos mains, aussi communément appelé vos mains se endormir, est médicalement…