Les signes et les symptômes de l`inflammation de la vésicule biliaire

<article data-type="article">
Les calculs biliaires peuvent causer une inflammation de la vésicule biliaire.

La vésicule biliaire est située sous le foie en haut à droite, une partie de la main de l`abdomen. Il est un petit organe en forme de poire qui stocke la bile, un liquide qui aide le corps à digérer les graisses. L`inflammation est la réponse du corps à l`infection tissulaire ou endommagé. l`inflammation de la vésicule biliaire est souvent une réponse à des calculs biliaires, matériau de galets de taille qui se forme parfois dans la vésicule biliaire. Si ces calculs biliaires bloquent les canaux qui transportent la bile dans et hors de la vésicule biliaire, une inflammation de la vésicule biliaire peut se produire.

Les symptômes de l`inflammation




  • Seulement environ 2 pour cent des personnes atteintes de calculs biliaires développer une inflammation de la vésicule biliaire. Cette inflammation peut causer des douleurs dans la partie supérieure droite de l`abdomen qui augmente parfois, quand une personne tire un souffle. La douleur peut aller de l`abdomen à l`arrière, sous les omoplates ou derrière l`os du sein. Certains patients connaîtront une fièvre et des frissons, et d`autres peuvent éprouver des nausées et des vomissements. Ces symptômes sont une indication d`un problème très grave, et tout le monde avec ces symptômes similaires devraient consulter immédiatement un médecin.

D`autres symptômes de calculs biliaires

  • Beaucoup de gens qui ont des calculs biliaires ne ressentent aucun symptôme. Toutefois, si les calculs biliaires bloquent un canal biliaire, les symptômes peuvent se produire. Les gens qui éprouvent une douleur prolongée qui dure depuis plus de cinq heures, des nausées et des vomissements, de la fièvre, des frissons, de la peau jaunâtre ou décoloration jaune du blanc des yeux ou des selles de couleur d`argile peuvent éprouver une attaque de la vésicule biliaire. Ces attaques peuvent parfois suivre les repas gras ou passer la nuit. Toute l`expérience de ces symptômes devrait voir un médecin immédiatement, car ceux-ci peuvent être une indication d`un grand lithiase ou une autre condition.

Traitement gallstone

  • La plupart des calculs biliaires ne causent pas de symptômes afin qu`ils ne nécessitent pas de traitement. Les calculs biliaires qui provoquent des symptômes de la douleur ou la fièvre, cependant, ne nécessitent un traitement. Si un patient présente des symptômes de la vésicule biliaire fréquents, son médecin peut recommander le retrait de la vésicule biliaire, qui est un organe non-essentiel. Cette chirurgie est une des plus courantes effectuées aux Etats-Unis. Si un patient a une condition médicale et ne peut pas subir une intervention chirurgicale, le médecin peut donner ce médicament par voie orale du patient ou une injection pour dissoudre les calculs biliaires.

AUTRES

Avantages de son de soja фото

Avantages de son de soja

son de soja se réfère aux coques finement pulvérisés ou purées (ou extérieures-carters) de soja séchées. Selon…

» » » » Les signes et les symptômes de l`inflammation de la vésicule biliaire