Les causes médicales de l`odeur corporelle chez les personnes âgées

<article data-type="article">
Comme nous vieillissons notre corps change à l`intérieur et à l`extérieur.

Les médicaments et certains types d`aliments peuvent causer des odeurs corporelles chez les personnes de tout âge. Cependant, les odeurs corporelles chez les personnes âgées qui ont aussi des problèmes médicaux sous-jacents sont plus visibles en raison de changements naturels dans le corps qui se produisent avec le vieillissement. L`odeur corporelle chez les personnes âgées résulte d`une augmentation de l`acide et de lipides peroxydes palmitoléique produits par une augmentation de la décomposition des acides gras qui se combine avec des bactéries sur la peau.

Problèmes d`estomac

  • En raison d`une diminution de l`acide chlorhydrique au fil des ans, les personnes âgées ont tendance à avoir des problèmes digestifs. "Hypochlorhydrie" est le terme médical pour cette condition. Selon les estimations, environ 13 pour cent d`acide chlorhydrique est perdu tous les 10 ans. Cette perte se traduit par la nourriture qui reste dans le corps provoquant la prolifération de bactéries résultant de la fermentation et de la décomposition des aliments. Les problèmes qui se produisent de hypochlorhydria comprennent la mauvaise haleine, la maladie de reflux gastro-oesophagien, ou "RGO" excès de gaz, candidose --- une prolifération de levures dans le corps, et le syndrome du côlon irritable aussi connu comme "IBS." Tous ces éléments peuvent conduire à l`odeur corporelle désagréable.

Gallstones




  • Les personnes de plus de 60 ans sont plus à risque de développer des calculs biliaires, indépendamment du mode de vie, et les femmes sont deux fois plus susceptibles de développer des calculs biliaires que les hommes. Les personnes qui prennent des médicaments et diabétiques-cholestérol sont également dans une catégorie à haut risque.

    sous forme de calculs biliaires lorsqu`un excès de la bile et / ou une combinaison de la bile et du cholestérol se rassemble dans le foie. Bile aide le corps à la digestion des graisses et une mauvaise élimination de la bile se traduira par causer le corps à l`odeur d`oeufs pourris.

    Cholécystite est le résultat d`une inflammation de la vésicule biliaire et provoque un mauvais goût dans la bouche, la mauvaise haleine et l`odeur corporelle en excès ainsi que malodorantes, selles pâles.

Fonctions rénales réduits

  • l`insuffisance rénale ou le rein se produit lorsque les toxines ne sont pas métabolisés et éliminés du corps pendant la miction. Les personnes âgées sont plus susceptibles d`avoir une réduction de la fonction rénale qui peut conduire à une maladie rénale. La réduction de la fonction rénale ou d`un problème lié appelé "urémie" provoquera la respiration ou de l`urine de dégager une odeur d`ammoniac-like et peut également créer un ammoniac ou l`odeur d`urine sur le corps.

La production d`enzymes Diminué

  • La capacité du corps à créer les enzymes nécessaires pour métaboliser les aliments diminue avec l`âge et entraîne la libération des toxines par la peau par les glandes sudoripares. Chez les personnes âgées qui ne peuvent plus produire les enzymes nécessaires, en consommant des composés organiques tels que les oignons, l`ail ou le curry se traduira par des odeurs de ces composés imprégnant la peau. Le plus souvent, les odeurs des déséquilibres métaboliques odeurs comme le poisson, le gaz, les déchets, le caoutchouc brûlé, des œufs pourris ou des matières fécales.

AUTRES

» » » » Les causes médicales de l`odeur corporelle chez les personnes âgées