Les effets secondaires de la cardamome

<article data-type="article">
cardamome séchée est souvent utilisée comme épice et comme un remède à base de plantes dans la médecine alternative.

Cardamome, (également connu sous le nom amomum cardamomum, bai dou kou, grande cardamome et grande cardamome), est une plante souvent utilisée pour traiter l`estomac et des problèmes intestinaux tels que des maux d`estomac, les spasmes intestinaux, brûlures d`estomac, le syndrome du côlon irritable et de la constipation. La cardamome est aussi parfois utilisé comme une médecine alternative pour traiter les symptômes du rhume et de la grippe, des problèmes urinaires, problèmes de vésicule biliaire (autres que les calculs biliaires) et les troubles du foie, selon WebMD.

gallstone douleur

  • Les calculs biliaires sont des dépôts durs de cholestérol et d`autres composants biliaires qui se forment dans la vésicule biliaire, selon WebMD. La plupart des gens avec la condition ne ressentent pas les symptômes. Certaines personnes souffrant de calculs biliaires font la douleur expérience de l`estomac. Selon le site Web, les personnes atteintes de calculs biliaires ne devraient pas prendre cardamome, car cela peut augmenter la douleur de calculs biliaires et le risque de complications de calculs biliaires tels que des saignements ou une infection.

Interaction médicamenteuse




  • Cardamome peut interagir avec les médicaments anticoagulants comme l`aspirine, les anticoagulants et les médicaments anti-plaquettaires. Cette interaction peut augmenter le risque de saignement, selon HealthLine. L`herbe peut également interférer avec le processus de certains médicaments du foie, médicaments contre le VIH et les antidépresseurs.

Réaction allergique

  • Certaines personnes peuvent éprouver une allergie à la cardamome, selon HealthLine. Bien que peu des effets néfastes ont été signalés, selon le site Web, la réaction indésirable la plus probable est la dermatite de contact allergique (urticaire ou une éruption cutanée prurigineuse). D`autres réactions allergiques comprennent l`essoufflement, la poitrine ou serrement de la gorge et des douleurs thoraciques. réactions allergiques respiratoires nécessitent des soins médicaux d`urgence.

Complications fœtale et infantile

  • Les effets de la cardamome sur les fœtus en développement sont inconnus, alors WebMD conseille que les femmes enceintes évitent la cardamome (autre que celle trouvée dans les aliments). Il existe des preuves scientifiques limitées quant à savoir si la cardamome a des effets négatifs sur les bébés, donc les femmes qui allaitent devraient éviter de grandes quantités de l`herbe ainsi.

AUTRES

Substituts de cardamome фото

Substituts de cardamome

Connu dans son Inde natale comme "reine des épices," cardamome a saveur des plats posés devant les nobles…

» » » » Les effets secondaires de la cardamome