Transpiration (sueur) se produit dans les glandes sudoripares, aider notre corps à réguler sa température. La sueur interagit avec les bactéries naturellement présentes sur la peau, il se décompose en acides, provoquant des odeurs. Selon Nouvelles médicales Aujourd`hui, les glandes apocrines, ou glandes odoriférantes, produire l`odeur de corps particulièrement rapidement. Depuis les aisselles sont à la maison à un grand nombre de glandes apocrines, ils sont un endroit idéal pour les odeurs de se former. Heureusement, quelques étapes simples peuvent aider à prévenir les aisselles odeur.
Laver sous vos bras au moins une fois par jour. Nouvelles médicales Aujourd`hui suggère un lavage avec un savon antibactérien, qui va ralentir la production de nouvelles bactéries. Si vous devenez en sueur à cause de la chaleur ou une séance d`entraînement, vous pouvez laver à nouveau.
Séchez soigneusement les aisselles.
Appliquer un anti-transpirant, déodorant, ou d`un produit qui combine les deux. Selon Nouvelles médicales Aujourd`hui, les antisudorifiques limitent la production de sueur, ce qui réduit les risques d`odeurs et désodorisants créer un environnement plus acide sur la peau, ce qui rend plus difficile pour les bactéries de se développer.
Coupez ou raser les poils des aisselles. WebMD explique que les cheveux sous les bras emprisonne l`humidité, fournissant une place pour la sueur et les bactéries de se développer.
L`usure des tissus perméables à l`air, telles que le coton, qui permettent à l`humidité de l`évaporation.
Laver les vêtements régulièrement pour éliminer les odeurs. vêtements Sweaty en particulier, peut fournir un terrain fertile pour les bactéries, selon WebMD.
Conseils & Avertissements
- Consultez votre médecin si vous sentez que vous transpirez une quantité excessive. Elle peut vous aider à identifier les aliments, des médicaments ou des conditions médicales qui peuvent aggraver l`odeur corporelle. Elle peut également recommander un antisudorifique sur ordonnance ou un autre traitement.