Comment contrôler une infection mrsa

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le SARM est l`abréviation de Staphylococcus aureus résistant à la méticilline et il est une infection de staphylocoque résistant aux antibiotiques qui très contagieuse. Contrôle d`une infection à SARM est essentiel, car il est très contagieuse et peut devenir mortelle. Ceci est aussi appelé super bug car il est pas facilement traitée avec des antibiotiques communs.

    Choses que vous devez

    • infection par le SARM
    • Des pansements
    • Les antibiotiques prescrits par votre médecin.

    Instructions

    1. 1

      Inspectez votre corps ou le corps de votre enfant. Si vous voyez une ébullition ou Pimple pus-gonflé, faire vérifier par un médecin. Si le médecin vous informe qu`il est le SARM, il y a des étapes que vous devez prendre pour réduire le risque de tout le monde. Le médecin va drainer l`infection, et le couvrir. Apprenez ce que vous pouvez au sujet de SARM et d`aider à prévenir la propagation de cette maladie.

    2. 2



      Changez le pansement comme dirigé par les médecin- toujours utiliser des gants lors de la modification de ce bandage. Bandages, emballages et les gants que vous avez utilisé pour changer le bandage doivent être placés dans des sacs en plastique et attachés. Mélanger ce dans la poubelle et assurez-vous qu`aucun animal entrer dans la poubelle. Informer les parents de playmates que votre enfant a cette infection afin qu`ils puissent se former.

    3. 3

      Couvrez-vous la bouche en public avec un masque si vous avez un MRSA respiratoire ou suspension dans l`air pour la sécurité publique. Informer ceux qui viennent à votre maison qu`il ya un cas de SARM actif dans la maison.

    4. 4

      Porter des gants lors du traitement du site de l`infection par le SARM dans un établissement de soins de santé, selon la gravité du masque de l`infection, et une robe doit être utilisé avec les gants pour prévenir l`infection.

    5. 5

      Laver les vêtements séparément du patient SARM infectés, si vous avez ces infections ne partagent pas de vêtements ou d`autres objets personnels avec les autres. Si vous utilisez un brassard de pression artérielle ou d`un thermomètre pour un patient de SARM, ne l`utilisez pas pour quelqu`un d`autre jusqu`à ce que vous avez aseptisée il.

    AUTRES

    Comment tester mrsa фото

    Comment tester mrsa

    MRSA, ou le bug de super comme il est parfois appelé est testé avant un diagnostic ferme est faite. Ceci est une…

    Comment traiter l`impétigo фото

    Comment traiter l`impétigo

    L`impétigo est une infection bactérienne de la peau très contagieuse qui survient le plus fréquemment chez les…

    » » » » Comment contrôler une infection mrsa