Comment guérir une infection à anneau dans le nez

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le nez est pas la partie la plus propre du corps. Vos cavités nasales ont de nombreux organismes différents vivant en eux, il est donc pas surprenant que les piercings souffrent fréquemment d`infections mineures. Si vous prenez soin de votre piercing correctement, ces infections devraient drainer rapidement et se calmer. Si vous commencez à avoir une infection grave, cependant, vous aurez besoin d`aller chez le médecin et obtenir des antibiotiques.

    Choses que vous devez

    • Savon doux
    • Eau salée
    • L`iode antiseptique
    • Coton-tige

    Instructions

    1. Gardez à l`esprit que les irritations et même de petites infections sont une partie normale du processus de guérison. piercings nez prennent souvent aussi longtemps que huit mois pour guérir, et dans certains cas peuvent prendre plus de temps. Pendant ce temps, vous aurez à traiter avec suintement, de la rougeur, l`enflure et l`inconfort.

    2. Utilisez des soins de perçage approprié. Obtenez votre nez professionnellement percé avec un équipement propre et utiliser un métal non réactif tel que l`acier chirurgical ou en titane. Nettoyer le site de perçage deux fois par jour avec un savon doux, et le faire tremper dans l`eau tiède salée pour faire baisser le gonflement.




    3. Prendre des mesures préventives pour garder votre nez propre. Ne pas obtenir la saleté sur votre visage, et être sûr de se laver soigneusement votre piercing après vous transpirez beaucoup.

    4. Ne changez pas vos bijoux de piercing avant vos soins perçants. Et ne pas retirer le piercing - en particulier lors d`une infection. Modification de la bijouterie peut irriter davantage votre nez. Retrait il peut piéger une infection à l`intérieur du perçage, l`amenant à pourrir au lieu de vidanger correctement.

    5. Utilisez un antiseptique à base d`iode telles que Bactine. Lavez vos mains et étaler le nettoyant sur les bijoux avec un coton-tige. Bactine peut aider à nettoyer le site de perçage sans l`irriter que le peroxyde d`hydrogène et d`autres nettoyants abrasifs.

    6. Évitez les choses qui peuvent nuire à votre système immunitaire ou ralentir la guérison. Ne pas consommer plus d`un peu d`alcool, manger une alimentation saine, éviter la caféine et d`obtenir beaucoup de sommeil. De nombreux perceurs du corps remarquent que leurs piercings ont tendance à devenir enflé ou infectés quand ils tombent malades, et que les infections mineures éclaircir rapidement avec des habitudes saines.

    7. Apprenez à reconnaître les signes d`une infection grave. Si vous commence nez à la décharge de pus jaune ou vert, devient très chaud et gonflé ou devient extrêmement douloureux au niveau du site de perçage, vous avez probablement une infection grave qui nécessite des antibiotiques. Aller chez le médecin le plus tôt possible.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas chercher à votre piercing ou utiliser des nettoyants agressifs.
    • Crédit photo nez humain macro image de tir de Gleb Semenjuk de Fotolia.com

    AUTRES

    Comment guérir un piercing фото

    Comment guérir un piercing

    Une fois limitée aux éléments les plus exotiques de la société, piercings du mamelon sont devenus de plus en plus…

    » » » » Comment guérir une infection à anneau dans le nez