Comment traiter les seins douloureux et gonflés

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

la douleur du sein est un phénomène assez commun pour les femmes. Plusieurs fois, il est en relation avec le cycle menstruel, qui est appelé la douleur cyclique du sein. Les seins peuvent être gonflés et se sentir lourd et ballonné avant un cycle menstruel. Habituellement, les deux seins sont affectés en même temps. Il se produit parce que les seins de certaines femmes sont particulièrement sensibles aux changements hormonaux. La douleur peut commencer lorsque la femme est dans la vingtaine ou la trentaine et durent jusqu`à la ménopause. Il peut y avoir des moments où la douleur disparaît pendant une période de douleur time.Breast peut aussi être non-cyclique et ne sont pas liées au cycle menstruel. Parfois, il pourrait y avoir une condition sous-jacente causant la douleur du sein. Parfois, il pourrait être lié au cancer du sein. Mais, un très faible pourcentage des femmes ont la douleur de poitrine pour cette raison. Plusieurs fois la douleur du sein est cyclic.Here quelques façons de traiter les seins douloureux et gonflés.

Choses que vous devez

  • Soutien-gorge de sport
  • Docteur
  • Motrin
  • Advil
  • Tylenol
  • Fruits
  • Les légume
  • Poisson
  • compresseur à chaud ou à froid
  1. Comment traiter les seins douloureux et enflés

  2. 1

    Adoptez un régime alimentaire faible en gras. Certaines données montrent que les niveaux élevés de graisses saturées dans le sang font les seins plus sensibles aux niveaux d`hormones. Évitez les aliments gras tels que la viande, le fromage, le lait entier, la crème, le beurre et quoi que ce soit fait de la pâtisserie. Au lieu de cela, passer à des hydrates de carbone tels que le riz, le pain, les pâtes et les pommes de terre. Fruits et légumes sont aussi bons. Le poisson peut être une alternative aux viandes grasses. L`abaissement de l`apport quotidien en matières grasses pourrait vraiment améliorer la douleur du sein.

  3. 2



    Porter un soutien-gorge bien ajusté. Un soutien-gorge bien ajusté peut aider à soulager quelque peu la douleur du sein. Un soutien-gorge de sport sera très bon pour une personne avec la douleur du sein, en particulier pour ceux qui ont des gros seins. Porter le soutien-gorge de sport pendant l`exercice, pendant le sommeil ou lorsque les seins sont particulièrement sensibles. Si une personne veut faire en sorte qu`elle porte un soutien-gorge bien ajusté, elle peut être équipée par un professionnel.

  4. 3

    Appliquer des compresses chaudes ou froides sur les seins. Appliquer les compresses chaudes ou chaudes sur les seins devrait atténuer quelque peu la douleur du sein.

  5. 4

    Limiter ou éliminer la consommation de caféine. Limiter la consommation de café, les boissons gazeuses et le thé. Bien que les études médicales ne sont pas concluants, de nombreuses femmes ont noté que la coupe de retour sur la caféine améliore leurs symptômes.

  6. 5

    Prendre des médicaments ou des vitamines. analgésiques simples ou médicaments peuvent travailler pour soulager la douleur du sein comme le Tylenol, Advil, Motrin et autres médicaments similaires. Les médecins recommandent également une dose quotidienne de vitamine E pour aider à réduire la douleur du sein.

Conseils & Avertissements

  • Se détendre. Une douleur intense du sein peut être associée à des niveaux élevés d`anxiété et peut améliorer la thérapie de relaxation.
  • Tenir un journal de la douleur. Prenez note des jours que la douleur du sein est expérimenté et enregistrer tous les autres symptômes. Cela peut être utile pour déterminer si la douleur du sein est cyclique ou non-cyclique.
  • Pour la douleur sévère du sein, utilisez danazol. Danazol est le seul médicament approuvé par la Food and Drug Administration pour le traitement de la douleur du sein. Soyez conscient que l`utilisation de danazol est associée à des effets secondaires potentiellement graves et devrait être prise que s`il y a une douleur intense du sein.
  • Si la douleur du sein persiste, consultez un médecin Un médecin examen des seins. Si le médecin détecte une tumeur du sein ou un épaississement inhabituel dans le tissu mammaire, il ou elle vous recommandera probablement la mammographie et éventuellement échographie pour évaluer la zone. La cause de la douleur pourrait être le cancer du sein dans ce cas.

AUTRES

» » » » Comment traiter les seins douloureux et gonflés