Comment soulager l`inconfort des seins engorgés

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le lait maternel est l`aliment naturel pour votre bébé, mais il est livré avec des défis. Une difficulté est l`engorgement des seins, quand les seins ont une abondance de lait. Vous pourriez faire face quand le lait vient en premier dans après l`accouchement, lorsque votre routine de soins réguliers est perturbé ou lorsque vous appelez un terme à la pratique. Il peut être très uncomfortable- certaines femmes cessent d`allaiter à cause de la douleur. Plusieurs techniques permettent de faciliter la douleur pour vous rapidement revenir à profiter de la liaison d`alimentation avec votre bébé.

Choses que vous devez

  • Des compresses chaudes
  • Des compresses froides
  • Tire-lait
  • soutien-gorge de soutien
  • Feuilles de chou
  • inserts de soutien-gorge
  1. Avant Mealtime

  2. 1

    Réchauffez vos seins avec des compresses pour un maximum de trois minutes pour relancer le processus de l`allaitement maternel. Cela encourage le lait à bouger, mais ne sera pas provoquer un gonflement, qui interfère avec l`écoulement du lait.

  3. 2

    Massez votre sein doucement pour augmenter le débit de lait. Assurez-vous que vos mains sont propres. Commencez votre poitrine et fermement courir vos mains vers le bas chaque sein au mamelon. Répétez plusieurs fois.

  4. 3

    Exprimez un peu de lait si le débit est toujours bloqué. Pincez doucement aréole --la cercle autour du nipple-- avec votre pouce et un ou deux doigts. Poussez votre poitrine vers votre poitrine, puis presser fermement, glisser vos doigts vers le mamelon. Ne pas presser le mamelon. Répétez le processus tout autour de l`aréole, si nécessaire. Exprimez un peu de lait avec votre pompe de sein, si vous préférez.

  5. Aides en soins infirmiers

    • 1



      Nourrissez votre bébé tous les deux à trois heures. Cela lui satisfait et soulage votre tension.

    • 2

      Massez votre sein de soins infirmiers avec votre main pendant que votre bébé se nourrit pour aider l`écoulement du lait. Glissez votre main de votre poitrine vers votre mamelon plusieurs fois.

    • 3

      Variez la position de votre bébé chaque fois que l`alimentation, si elle est agréable. Cela porte tous les conduits de lait en jeu et leur donner une chance de vider. Cradle votre bébé dans le creux de votre bras pour un repas. Passer à un ballon de football tenir la prochaine: soutenir sa tête, le cou et le dos de votre main et le bras. Tenez votre bras contre le côté avec les pieds du bébé pointé derrière vous.

    • 4

      Appliquer des compresses froides sur vos seins lorsque votre bébé se termine soins infirmiers. Utiliser des packs froid commercial, ou un sac de glace ou de pois congelés légumes- ou travaux de maïs mieux. Envelopper les compresses en tissu mince pour protéger votre peau. Laissez-les en place pendant 10 minutes.

    Anytime Aide

    • 1

      Porter un soutien-gorge pour réduire l`inconfort de seins. Choisissez celui qui correspond bien et prend en charge vos seins de façon adéquate. Gardez un bon soutien-gorge autour de l`horloge, même lorsque vous dormez, pour aider à réduire le fardeau. Évitez les soutiens-gorge avec armatures, car ils peuvent constriction conduits de lait.

    • 2

      Refroidir vos seins pour soulager l`inconfort. Mettez les feuilles de chou froid autour de vos seins ou la ligne de votre soutien-gorge avec eux. Comme alternative, utiliser des inserts de soutien-gorge de maternité et de bébé magasins spécialisés que vous détendre et pop dans.

    • 3

      Évitez d`utiliser une pompe à lait entre les tétées si vous généralement infirmière. Pompage stimule la production de plus de lait, et bientôt vous serez de retour là où vous avez commencé avec engorgements entre les séances de soins infirmiers.

Conseils & Avertissements

  • Prenez une courte douche chaude avant la tétée pour stimuler l`écoulement du lait. Pour ce faire, au lieu d`utiliser des compresses chaudes, si vous préférez.
  • Appelez votre médecin si l`inconfort du sein est accompagnée de symptômes pseudo-grippaux. Cela pourrait être un signe d`une infection du sein.

Les références

Ressources

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment pomper le lait фото

Comment pomper le lait

Les mères peuvent souhaiter pomper leur lait si elles sont incapables d`allaiter directement leur bébé. Apprendre à…

» » » » Comment soulager l`inconfort des seins engorgés