Comment éviter les kystes du sein naturellement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes en proie à des kystes du sein, il existe des moyens pour les éviter naturellement. Entre l`ovulation et les menstruations beaucoup de femmes développent des kystes mammaires. Ces kystes non cancéreuses sont généralement sensibles ou douloureuses. De nombreux experts estiment que les kystes mammaires bénignes sont causées par trop d`oestrogènes. kystes mammaires disparaissent généralement sur leur propre dans les trois à cinq mois. Pour éviter les kystes du sein naturellement, lisez les étapes suivantes.

Instructions

  1. Pour éviter les kystes du sein naturellement, éliminer la caféine y compris le chocolat, thé, over-the-counter analgésiques, et des pilules pour maigrir. La recherche suggère que les femmes qui sont sensibles à la caféine, ont des périodes lourdes, et qui ont des symptômes de PMS graves sont plus enclins à obtenir les kystes du sein.




  2. Ayez une alimentation saine pour éviter les kystes du sein. Une faible teneur en gras, riche en fibres riche en grains entiers, les légumes, les haricots, les fruits et aidera à garder vos niveaux d`oestrogène stable si vous vous débattez avec les kystes du sein. Il est également recommandé d`éviter les produits laitiers. Assurez-vous de prendre un supplément de calcium.

  3. Prenez des vitamines tous les jours. Certaines vitamines et minéraux sont signalés pour aider les femmes à éviter les kystes du sein naturellement. Assurez-vous de prendre une multivitamine quotidienne, de la vitamine E et la vitamine A. Sélénium, l`huile d`onagre et l`huile de lin sont signalés pour aider à réduire les kystes du sein. Prenez la dose recommandée.

  4. Massez vos seins pour éviter les kystes. Masser vos seins peut aider à soulager l`inconfort des kystes du sein. Selon certains médecins, massage aide à disperser l`excès de liquide kystes du sein à travers les ganglions lymphatiques où il est expulsé par le corps.

Conseils & Avertissements

  • Consultez votre médecin si vous avez des kystes douloureux du sein. Il existe des traitements hormonaux qui vous aideront à soulager les kystes du sein.
  • Assurez-vous de vérifier régulièrement vous pour le cancer du sein. Alors que des kystes bénins se sentent généralement comme des raisins ou des pois, des kystes cancéreuses sont généralement difficiles et indolore. Soyez prudent et toujours vérifier auprès de votre médecin.

Ressources

  • Crédit photo Photos gracieuseté de Flickr

AUTRES

» » » » Comment éviter les kystes du sein naturellement