Les signes de surchauffe

<article data-type="article">
Lorsque la surchauffe commence, il est important d`entrer dans un environnement frais

Si votre corps surchauffe, il peut conduire à un coup de chaleur si non traitée immédiatement après les signes et les symptômes apparaissent d`abord. Si les symptômes avancent à un coup de chaleur, alors il pourrait causer des dommages permanents ou même la mort. Voilà pourquoi il est important d`être au courant des symptômes de surchauffe de sorte que vous pouvez immédiatement arrêter l`activité qui est la cause de la surchauffe. Après cela, vous devez passer à un environnement frais et en toute sécurité.

Nausée, Fièvre & Vomissement

  • Quand une personne commence à surchauffer, il se déshydrate, ce qui conduit généralement à une sensation de nausée intense. Il aura souvent des épisodes de vomissements. Lorsque ces symptômes apparaissent, il devrait personne sortir de la chaleur et dans un endroit frais le plus rapidement possible. Il devrait également consommer des liquides. S`il ne peut pas garder tous les fluides vers le bas, il devrait chercher une attention médicale immédiate à donner des fluides par voie intraveineuse.

La fatigue mentale




  • Quand une personne est en train de surchauffer sa clarté mentale commence à terne. Il est susceptible de commencer à se sentir irritable et vague. Il pourrait aussi devenir confus et perdre le contrôle de sa coordination physique. Si ces symptômes sont laissés sans contrôle, il peut devenir délirant et pourrait même passer dehors.

problèmes urinaires

  • Un effet de la déshydratation est que la personne soit uriner en très petites quantités ou arrêter de passer complètement. Toute l`urine qui sort aura une couleur sombre et très forte odeur. Cela signifie que la personne a besoin pour devenir hydraté le plus tôt possible.

Frissons, Transpiration & Bouche sèche

  • Quand une personne commence une surchauffe il trouvera souvent que sa bouche est extrêmement sec. Indépendamment du nombre de fluides, il boit, il semble incapable d`étancher sa soif. Dans le même temps, la personne qui est en surchauffe est susceptible de commencer à alterner entre transpirer abondamment et obtenir des frissons. Son teint va commencer à tourner sensiblement blanc ou pâle. Demander de l`aide médicale immédiate à ce stade.

AUTRES