Comment gérer l`urticaire au froid

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le temps froid peut vous donner des frissons mais est-ce que vous vous démange? Beaucoup d`entre nous plaisanter au sujet d`être &# X201C allergique au froid&# X201D- pendant les mois d`hiver que nous pile sur les manteaux lourds et que vous souhaitez pour le temps de l`été. Cependant, environ 2 pour cent des Américains souffrent d`une réaction allergique cutanée au froid. L`état de la peau, urticara froid (urticaire froid), produit de l`urticaire après exposition à des températures froides. La forme la plus courante de la maladie se produit lorsque les ruches apparaissent sur le visage, le cou ou les mains dans les moments d`exposition. Une forme héréditaire rare implique la formation de l`urticaire sur tout le corps de 9 à 18 heures après l`exposition au froid. Si vous avez utricara froid, soyez assuré que les traitements sont disponibles qui peuvent réduire ou prévenir les symptômes. Ce guide fournit des informations sur les moyens de gérer l`urticaire au froid.

    Choses que vous devez

    • Les médicaments sur ordonnance pour bloquer la libération d`histamine
    • crème antihistaminique
    • compresse chaude ou un coussin chauffant
    • Vestes d`hiver et à l`automne
    • Des gants
    • Écharpe
    • Chapeau
    • Chaussettes (Deux couches pour l`hiver)
    • Bottes
    • Sous-vêtements thermiques
    • pantalons épais
    • Épaisses chemises à manches longues
    • Chandail pour le printemps et l`été

    Instructions

    1. 1

      Consulter un médecin. Une fois que vous êtes diagnostiqué avec utricia froid, votre médecin peut vous prescrire un traitement spécifique pour votre urticaire froid allergie. La cyproheptadine antihistaminique le doxépine antidépresseur tricyclique ou Ketotifen sont souvent utilisés pour bloquer la libération d`histamine.

    2. 2

      Traiter de l`urticaire ou une éruption cutanée avec des crèmes d`eau et d`antihistaminiques chaudes. Appliquer des compresses chaudes ou un coussin chauffant dans les zones touchées. Un bain chaud peut aussi aider. Lisser une crème antihistaminique sur les ruches pour apaiser les démangeaisons.

    3. 3

      Prenez votre antihistaminique prescrit avant l`exposition à des températures froides. L`antihistaminique peut réduire ou prévenir l`urticaire si elles sont prises avant l`exposition au froid.

    4. 4



      Évitez le temps froid, lorsque cela est possible. Limitez vos activités de plein air par temps froid. Habillez-vous chaudement avec une veste lourde, sous-vêtements thermiques, deux paires de chaussettes, des bottes, un foulard et un chapeau quand vous passez du temps à l`extérieur. Restez à l`intérieur, les jours où les températures descendent en dessous de zéro.

    5. 5

      Prévenir une chute soudaine de la température du corps. ruches froides sont plus graves lorsque la température du corps descend rapidement. Porter des vêtements d`hiver appropriés afin que vous ne perdez pas la chaleur du corps à travers les zones exposées de la peau.

    6. 6

      Nager dans des piscines chauffées ou de l`eau chaude. Si la piscine est pas chauffée, vérifier la température de l`eau avant de vous baigner pour vous assurer qu`il est chaud. l`exposition soudaine à l`eau froide peut causer le corps à libérer une grande quantité d`histamine et entraîner une pression artérielle basse, l`évanouissement, le choc ou la mort. En raison du risque élevé d`une réaction allergique grave, ne jamais nager seul. Demandez à votre médecin pour obtenir des conseils sur la natation.

    7. 7

      Gardez votre maison, bureau et voiture chauffée par temps froid. Utilisez un appareil de chauffage lorsque vous devez passer du temps dans une zone couverte non chauffée.

    8. 8

      Porter des vêtements en couches dans des conditions météorologiques imprévisibles. Des couches supplémentaires de vêtements qui peuvent être mis au rebut lorsque le temps se réchauffe, sont à portée de main lorsque la température fluctue.

    9. 9

      Utilisez un cardigan dans une salle climatisée. Lorsque vous êtes dans une zone où vous ne pouvez pas contrôler la température de l`air conditionné, porter un cardigan pour empêcher l`urticaire froid.

    10. dix

      Protégez vos lèvres et les mains d`une réaction allergique à des boissons fraîches et des glaces. Prenez de petites gorgées de la boisson froide pour éviter une irritation des lèvres. Porter des gants ou utiliser une serviette pour maintenir le récipient de boisson ou de la crème glacée et de garder les mains de réagir à la température.

    Conseils & Avertissements

    • Consulter un médecin pour un cas grave de urtricaria froids tels que douloureuses, de l`urticaire, inflammation de l`essoufflement, des douleurs abdominales ou un rythme cardiaque irrégulier.
    • Utiliser le gel d`aloe vera pour apaiser les ruches des démangeaisons.
    • Prenez un bain chaud dans la farine d`avoine colloïdale pour le confort des démangeaisons, de l`urticaire endoloris
    • Demandez à votre médecin si le traitement de la tolérance au froid peut aider votre type de urtricaria froid.
    • Ne jamais nager seul parce que si la température baisse et que vous souffrez d`une réaction allergique grave, votre vie peut dépendre de quelqu`un&# X2019 aide-s.
    • Effectuer l`adrénaline d`urgence avec vous en tout temps si vous êtes à risque de réactions de choc anaphylactique au froid.

    Ressources

    AUTRES

    Comment soulager les ruches фото

    Comment soulager les ruches

    Hives, aussi connu comme l`urticaire, sont, zébrures rouges pâles gonflées qui apparaissent sur la peau après une…

    » » » » Comment gérer l`urticaire au froid