Comment garder l`ensemble de votre corps chaud pendant la chasse dans un peuplement d`arbres

<article data-type="article">
Stands fermés bloquent la plupart du vent et de vous aider à garder au chaud.

Rester au chaud tout en étant assis dans votre arbre debout non seulement fait pour une chasse plus confortable, il peut améliorer vos chances de succès. Être chaud signifie que vous harcelez moins, ce qui vous rend moins susceptibles d`effrayer votre carrière, et vous empêche de frissons, ce qui le rend plus difficile à placer parfaitement votre tir. En plus de porter des couches et de rester, le placement de peuplement d`arbres approprié sec et chauffe-orteils jetables aident à vous maintenir au chaud.

Couvrez votre corps en couches

  • Portez plusieurs couches de vêtements par temps froid et essayer de couvrir autant de votre corps que possible. À tout le moins, utiliser une couche pour évacuer votre sueur du corps, une autre couche pour vous garder au chaud et une couche finale pour vous garder au sec. Toujours porter un chapeau, des gants et un couple de paires de chaussettes pour prendre soin de votre tête et les extrémités - par temps très froid, pensez à un masque de ski pour garder votre visage chaud. Votre corps va chauffer les petites poches d`air formées entre les couches, qui vous gardera au chaud. Si vous prévoyez sur la chasse par temps très froid, vous pouvez également opter pour des vêtements qui comprend des éléments de chauffage alimentés par batterie.

Reste sec




  • Vous devez rester au sec par temps froid pour éviter l`hypothermie. Même les températures dans les 40 ou 50 ans peuvent être mortels si vos vêtements sont mouillés, il faut donc toujours être sûr que votre couche extérieure est imperméable à l`eau. En plus de garder au sec, de nombreuses couches extérieures étanches vous protègent également contre le vent. Heureusement, les chasseurs modernes ont accès à une variété de manteaux, salopettes et pantalons qui sont faits de textiles, hydrofuges synthétiques, qui vous gardera au sec en quoi que ce soit à court de pluies torrentielles. Assurez-vous de porter des bottes imperméables ainsi, que vos pieds sont souvent le premier endroit pour se mouiller.

Placez votre stand correctement

  • Les températures froides sont souvent mal à l`aise, mais manageable- mais un fort vent rend le froid insupportable et envoie la plupart des chasseurs de brouillage à leur camion. Une façon de rester à l`aise est en positionnant votre stand sur le côté sous le vent de l`arbre, de sorte que les blocs d`arbres beaucoup du vent. Alors que vos principales considérations pour le centre de placement de support autour de votre proie, essaient de tirer parti des caractéristiques naturelles qui abriteront votre stand du vent. Ne pas oublier de considérer le soleil soit - le côté est d`un arbre réchauffée par le soleil est beaucoup plus chaud que l`autre côté pendant ces froids matins d`hiver.

Gâtez vos doigts et orteils

  • Toe réchauffeurs reposent sur des réactions chimiques pour produire de la chaleur pendant de nombreuses heures. Au minimum, placez un dans chaque chaussure - être sûr qu`ils ne compromettent pas votre confort avant de lacer vos chaussures. Placez un peu plus dans vos gants ou les poches de votre veste afin que vous pouvez mettre vos mains dans vos poches pour les réchauffer. La plupart des chauffe-orteils modernes travaillent pendant plusieurs heures, mais apporter quelques pièces de rechange, au cas où.

AUTRES

» » » » Comment garder l`ensemble de votre corps chaud pendant la chasse dans un peuplement d`arbres