démangeaisons de nuit peut être frustrant et peut vous tenir toute la nuit. Il peut également perturber les habitudes de sommeil de votre partenaire. Il y a beaucoup de causes possibles pour la nuit des démangeaisons. démangeaisons de nuit peut être un signe d`une affection sous-jacente plus grave de sorte qu`il est conseillé de vérifier par un médecin ou un dermatologue qui peut identifier et traiter la cause. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire à la maison pour aider à soulager votre nuit démangeaisons.
Prendre un bain tiède avant le coucher. Il existe différents produits de bain spécialement formulé pour apaiser la peau, en particulier celles qui sont faites avec la farine d`avoine. Utilisez un gommage du corps à l`avoine ou le bain à bulles.
Appliquer une lotion hydratante avant le coucher. Souvent, la peau sèche est le coupable pour la nuit démangeaisons donc utiliser une bonne crème hydratante peut aider à éliminer le problème.
Porter des vêtements amples, légers au lit. Évitez les vêtements des démangeaisons ou lourds qui peuvent aggraver le problème de la nuit démangeaisons.
Prenez une dose de antihistaminique par voie orale, peu avant le coucher. démangeaisons de nuit peut également être causée par des allergies dans ce cas, un antihistaminique par voie orale devrait aider.
Appliquer hydrocortisone ou d`une autre crème corticostéroïde topique dans les zones touchées. Si votre nuit démangeaisons se limite à une zone spécifique, cela peut aider. Couvrir la crème avec un coton imbibé d`eau pour aider la peau à absorber la crème.
Mettez les marques que vous utilisez du détergent, assouplissant, savon et lotion pour déterminer si vous êtes allergique à des produits que vous utilisez qui sont en contact avec votre peau.
Gardez une démangeaison de nuit et journal alimentaire afin que vous puissiez constater si un aliment particulier déclenche votre nuit démangeaisons.
Prenez une multivitamine avec du fer. Une carence en fer peut causer des démangeaisons la nuit.
Conseils Avertissements
- Assurez-vous de consulter votre médecin pour exclure une maladie sous-jacente.