Comment soulager les ruches

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Hives, aussi connu comme l`urticaire, sont, zébrures rouges pâles gonflées qui apparaissent sur la peau après une réaction allergique. Hives peut être causée par une réaction allergique à presque tout, y compris les piqûres d`insectes, les médicaments, les produits chimiques dans les aliments, le stress, même exposition au soleil. Hives se forment lorsque des fuites de plasma sanguin sur les vaisseaux sanguins de la peau. Cela se produit par suite d`une réaction à une histamine, une substance chimique libérée à partir des cellules le long des vaisseaux sanguins de la peau. Les ruches qui en résultent peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours avant de disparaître. Ils démangent généralement et parfois brûler ou piquer. Bien que généralement pas un grave problème de santé, de l`urticaire sont mal à l`aise, il est donc utile de savoir comment les soulager.

    Choses que vous devez

    • antihistaminique par voie orale
    • crème topique ou de lotion

    Instructions

    1. Identifier la cause. Hives disparaissent généralement eux-mêmes, de sorte que le but de les traiter est de simplement soulager les symptômes, mais même avant cela, il est utile d`identifier et de supprimer le déclencheur. Vous devrez peut-être obtenir des tests médicaux pour aider à déterminer ce qui a provoqué la réaction allergique. Si vous identifiez la cause, vous vous sauver de futures épidémies.




    2. Prenez des antihistaminiques oraux. Hives sont causés par une réaction à une histamine, de sorte que vous les contrer avec un antihistaminique. La plupart des antihistaminiques sont over-the-counter médicaments qui sont vendus dans les pharmacies. Suivez les instructions de dosage sur la boîte, et l`antihistaminique devrait aider à prévenir les antihistaminiques de se fixer à vos cellules et provoquer une irritation. De nombreux antihistaminiques peuvent provoquer somnolence et ne sont efficaces que pendant quelques heures à la fois. Vous pourriez avoir besoin de plusieurs doses au cours de la journée, mais seulement prendre ce qui est recommandé.

    3. Utilisez des crèmes ou lotions topiques. Les crèmes et lotions aident les terminaisons nerveuses engourdis et soulager les démangeaisons, ainsi que apaiser brûlure ou piqûre. Rechercher des crèmes qui contiennent du camphre, menthol, diphenhydramine ou pramoxine. La plupart de ces crèmes ne nécessitent pas de prescription.

    4. Utilisez des remèdes simples, à la maison. En attendant le soulagement de la médication ou lotions, prendre un bain tiède avec un savon doux doux pour aider à soulager les démangeaisons. Appuyez sur des compresses froides et des linges humides pour soulager des picotements. Portez des vêtements amples poids légers pour vous rendre plus confortable.

    5. Identifier la cause. Hives disparaissent généralement eux-mêmes, de sorte que le but de les traiter est de simplement soulager les symptômes. La première et la meilleure étape un individu peut prendre pour soulager les ruches est d`identifier et de supprimer le déclencheur. Bien que particulièrement difficile à faire, il peut être fait avec l`aide d`un médecin. Le plus tôt vous identifier la cause, plus tôt vous pouvez ressentir un soulagement à long terme.

    Conseils & Avertissements

    • De temps en temps, l`apparition de l`urticaire est seulement une partie d`une réaction allergique plus grave. Si vous commencez à éprouver le gonflement de vos voies respiratoires, ce qui rend difficile de respirer, se rendre à l`hôpital immédiatement.

    Ressources

    AUTRES