Comment se débarrasser des furoncles naturellement

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Furoncles, gonflement également appelés furoncles, sont localisés et de l`inflammation causée par une infection autour de tissus voisins, les follicules pileux ou de certaines régions sous la peau. Quand ébullition commence à se développer, la peau est rouge, tendre au toucher et peut sentir des démangeaisons. Bientôt assez la peau infectée formera un point blanc contenant du pus avec un noyau central dur - ébullition. Peau bout ne sont pas la vie en danger et peut durer seulement quelques jours lorsqu`ils sont traités immédiatement. Mais si les furoncles sont gravement infectés, ils peuvent être très douloureuses - et peut parfois conduire à des ganglions lymphatiques enflés et de la fièvre. Voici quelques conseils pour se débarrasser des furoncles naturellement.

Choses que vous devez

  • Huile et le thé Castor arbre
  • Crème de lait, le vinaigre et la poudre de curcuma
  • Cornmeal et de l`eau
  • Persil et les feuilles de chou blanc
  • Le jus d`oignon et de jus d`ail
  • Bitter gourde et le jus de lime
  • muscade au sol et de l`eau chaude
  • poudre de Orme et de l`huile d`eucalyptus
  • racines Curcuma et de l`eau
  • carottes crues et de l`huile de germe de blé

Comment se débarrasser de furoncles Naturellement

  1. Traitez votre furoncles en utilisant des huiles à base de plantes. L`huile de ricin et de l`huile d`arbre à thé sont des agents puissants pour le durcissement furoncles. Mettez un peu d`huile de ricin sur une feuille de bétel réchauffé ou sur un tampon de coton stérile et placez-le sur le dessus de l`ébullition - cela aide à expulser le pus de l`ébullition, ce qui diminue l`enflure et accélère la guérison. Assurez-vous de remplacer la feuille de bétel huilé ou de coton toutes les quelques heures. Ou appliquer une goutte d`huile de théier directement sur à ébullition chaque matin après avoir pris une douche. Pour ce faire, tous les jours jusqu`à ce que votre peau infectée est totalement guérie.




  2. Appliquer des pâtes naturelles pour aider à guérir votre ébullition. Mélanger une cuillère à café de crème de lait, une demi-cuillère à café de vinaigre et une pincée de poudre de curcuma. Mélanger le tout jusqu`à ce que pâteux et placer le mélange sur le dessus de l`ébullition - appliquer ce pendant 2 à 3 jours jusqu`à ce que votre ébullition est guéri. Vous pouvez aussi faire bouillir une demi-tasse d`eau, ajouter 2&# xBD- cuillères à café de farine de maïs et mélanger jusqu`à ce qu`il devienne pâteux. Appliquer la pâte à ébullition, laisser là pendant plusieurs minutes et ré-appliquer la pâte quand il sèche. Une pâte composée de graines de cumin au sol et de l`eau peut également être appliquée pour aider à guérir votre ébullition.

  3. Utilisez des feuilles pour le traitement. Faire bouillir quelques feuilles de persil dans 3 tasses d`eau jusqu`à ce qu`ils deviennent doux et juteux. Tournez le poêle et prendre le persil laisse hors de l`eau bouillante et laissez-les installer dans un récipient stérile pendant quelques minutes. Quand ils sont assez assez chaud, placer une partie sur votre ébullition et les garder en place en enveloppant la zone avec un chiffon propre. Un autre cataplasme de feuilles efficace est la feuille de chou blanc. Il suffit de peler quelques feuilles, en particulier celles sur la partie intérieure du chou et les laver à l`eau courante. Pat sécher, placez-les sur l`ébullition et les envelopper avec un bandage stérile pour les maintenir en place. Laissez les feuilles là pendant 30 minutes, puis remplacer les vieilles feuilles avec un nouveau lot.

  4. Débarrassez-vous de votre ébullition en utilisant le jus d`oignon ou de jus d`ail. Pour faire votre jus d`oignon, faire bouillir quelques oignons frais en quelques minutes. Après la cuisson, placez les oignons sur une serviette propre et presser leur jus sur. Comme pour le jus d`ail, peler une ampoule d`ail et placer chaque gousse sur un robot culinaire. Gardez le processeur en cours d`exécution jusqu`à ce que les gousses d`ail tournent crémeux et filtrer le liquide à deux reprises. Appliquer l`un de ces jus sur votre ébullition pour aider à drainer le pus et favoriser la guérison plus rapide. Vous pouvez également mélanger ces deux jus en quantités égales et l`appliquer à votre ébullition.

  5. Dégustez des boissons utiles pour guérir votre ébullition. Préparer une tasse de courge amère frais, mélanger avec 1 cuillère à café de jus de citron vert et de le consommer avant de manger quelque chose. Siroter lentement. Boire ce mélange aidera à combattre les bactéries qui causent furoncles sur votre peau. Une autre boisson naturelle efficace pour traiter votre ébullition est un mélange de noix de muscade et de l`eau chaude. Mélanger &# XBD- cuillère à café de muscade moulue dans l`eau chaude et de boire ce tous les jours jusqu`à ce que votre ébullition est totalement guéri. Vous pouvez également mélanger l`eau chaude avec 1 cuillère à café de poudre de curcuma et boire 3 fois par jour jusqu`à ce que votre ébullition est complètement guérie.

  6. Essayez d`autres traitements à base de plantes pour les furoncles. Combinez une poudre d`écorce de l`orme rouge avec de l`huile d`eucalyptus et les mélanger ensemble jusqu`à pâteux. Appliquer le mélange sur votre ébullition et couvrir avec une gaze stérile et un bandage. Vous pouvez également faire rôtir des racines de curcuma et de placer les cendres sur une tasse d`eau. Appliquer la solution directement sur votre ébullition pour aider à drainer le pus. Un autre traitement efficace est un mélange de carottes et d`huile de germe de blé. Râpez des carottes crues et les mélanger avec 1 cuillère à soupe d`huile de germe de blé. Appliquer le mélange sur votre ébullition et laissez-le pendant plusieurs minutes. Remplacez ensuite le mélange avec un nouveau.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez avec votre médecin si votre furoncles sont trop grandes, profondes et se manifestent avec de la fièvre et des douleurs intenses.
  • Assurez-vous de garder la zone infectée propre pour empêcher les bactéries de se propager de nouveaux lots de furoncles sur votre peau. Lavez constamment avec du savon anti-bactérien et changer régulièrement de vieux pansements ou cataplasme.
  • Buvez beaucoup d`eau ou de jus et de manger sainement pour stimuler votre système immunitaire et améliorer la guérison plus rapide de votre furoncles.
  • Les ébullitions sont contagieuses, donc ne pas tenter de les faire éclater manuellement. Cela peut se propager les bactéries sur d`autres personnes ou sur d`autres zones non touchées de votre peau.
  • Crédit photo Creative Commons License, par: mrwpaw1, copyright: Septembre 2007

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des furoncles naturellement