Comment soulager la douleur de furoncles

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une ébullition est une infection de la peau causée par des bactéries. Il commence habituellement comme une bosse rouge dur semblable à une Pimple, puis devient progressivement plus grande et développe une poche de pus dans quelques jours. La peau autour d`elle tend à devenir rouge, enflée et douloureuse. Bien que les furoncles sont considérés comme un problème mineur de la peau, ils doivent être traités le plus tôt possible. En règle générale, le maintien d`une bonne hygiène et en utilisant over-the-counter onguents antibactériens sont des moyens efficaces pour traiter ébullition. Si la douleur et l`infection deviennent graves, cependant, les antibiotiques prescrits pourraient être nécessaires. Une ébullition peut prendre jusqu`à deux semaines pour guérir, mais en attendant, vous pouvez prendre des mesures pour soulager la douleur.

Choses que vous devez

  • Laver linge ou une serviette à la main
  • Eau chaude
  • Coton-tige
  • huile d`arbre à thé
  • Benzocaïne pommade

En utilisant une serviette chaude

  1. Trempez un chiffon de lavage propre ou une serviette à la main dans l`eau chaude. Essorer l`excédent d`eau.

  2. Appuyez doucement sur le tissu humide chaud sur l`ébullition pendant environ 20 minutes, deux à trois fois par jour. Ce processus non seulement soulage la douleur, mais contribue également à drainer le pus.

  3. Lavez-vous les mains et la peau autour de l`ébullition avec un savon antibactérien.

Utilisation de l`huile de théier




  1. Mettre 1 ou 2 gouttes d`huile d`arbre à thé sur un coton-tige.

  2. Appliquer doucement l`huile à ébullition.

  3. Jeter l`écouvillon et nettoyez vos mains avec un savon antibactérien pour empêcher les bactéries de se propager à d`autres parties de votre peau.

  4. Pour ce faire, deux à trois fois par jour pour accélérer le processus de guérison et de soulager la douleur.

Utilisation de benzocaïne topique Pommade

  1. Appliquer une très fine couche de pommade benzocaïne en ébullition. Ce médicament over-the-counter peut aider à réduire la douleur en engourdissant temporairement la peau.

  2. Ne pas utiliser une grande quantité de celui-ci ou de couvrir l`ébullition avec un bandage. Cela pourrait rendre votre peau absorbe trop de ce médicament et conduire à des effets secondaires indésirables.

  3. Lavez vos mains avec un savon antibactérien.

  4. Réappliquer la pommade jusqu`à quatre fois par jour.

Conseils & Avertissements

  • Personnellement, je n`ai pas utilisé un bandage de jauge et cette méthode fonctionne à merveille.
  • J`ai appliqué la crème au coucher.
  • Maintenant, je n`ai plus Doctor factures pour les furoncles ces douloureux.
  • Si vous décidez d`utiliser benzocaïne topique, suivez les instructions sur l`étiquette stricte. Ce médicament peut causer des effets secondaires graves, tels que les battements de coeur irréguliers, des vertiges et des sensations de brûlure grave, si pas correctement utilisé.
  • Ne pas utiliser benzocaïne vous avez eu méthémoglobinémie dans le passé. Consultez votre médecin avant d`utiliser la benzocaïne topique si vous avez pris des médicaments pour l`asthme, la bronchite, l`emphysème et les maladies cardiaques.
  • Ne pas essayer de pop ébullition avec une aiguille, car elle tend à provoquer l`infection à empirer ou se propager rapidement à d`autres parties de la peau.
  • Si la douleur devient grave ou si vous développer une forte fièvre, consultez immédiatement votre médecin.

Les références

  • Crédit photo Bec Parsons / Lifesize / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment soulager la douleur de furoncles