Comment traiter une ébullition du visage

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les ébullitions sont des bosses remplies de pus qui se forment sous la peau lorsque des bactéries ou infection enflamme un ou plusieurs de vos follicules pileux. Ils sont souvent douloureux pour les personnes souffrant, et bien qu`ils commencent souvent de la taille d`un pois, ils peuvent obtenir plus grand, ce qui peut rendre une expérience embarrassante pour beaucoup de gens. Heureusement, vous pouvez traiter les furoncles à la maison. Toutefois, si vous avez une ébullition qui est extrêmement douloureux ou ne disparaît pas après quelques semaines, vous devriez appeler votre médecin.

Utilisez une compresse chaude

  • Appliquer une compresse chaude propre ou une débarbouillette à la zone affectée pendant environ 10 minutes toutes les deux à trois heures peuvent aider à soulager une partie de la douleur causée par une ébullition du visage, tout en aidant à la rupture de sorte qu`il peut se décharger plus vite selon la Clinique Mayo . Utilisez l`eau salée chaude pour les meilleurs résultats. Wash compresse et débarbouillettes utilisés pour traiter les furoncles dans l`eau chaude après chaque utilisation. Réutilisation de la même compresse ou débarbouillette pourrait se propager l`infection.

Ne touchez pas




  • Toucher, cueillette, serrant ou en appuyant sur une ébullition du visage peut faire pire et propager l`infection, surtout si vous avez des coupures, des éraflures ou des boutons sur votre visage. Si vous avez une ébullition que vous pensez qui doit être crevé, faites-le vérifier par un médecin ou un dermatologue. Laçage ébullition vous pourrait entraîner des cicatrices. Si vous touchez une ébullition du visage, lavez vos mains avec un savon antibactérien et de l`eau chaude immédiatement pour éviter la propagation de l`infection.

Cover It- Ne pas étouffer

  • Beaucoup de gens pensent que les pommades antibiotiques comme Neosporin et bacitracine peuvent aider à se débarrasser des furoncles, mais comme ils ne peuvent pas pénétrer dans la couche supérieure de la peau, ils ne peuvent rien faire pour lutter contre l`infection. Cependant, un autre élément que vous êtes susceptible de trouver dans votre armoire à pharmacie peut vous aider. Couvrant une ébullition du visage avec un pansement adhésif jetable peut aider à garder les germes de se propager.

Tea Tree Oil

  • huile d`arbre à thé est souvent utilisé comme un antifongique, antibactérien et un antibiotique pour traiter les problèmes de peau. Bien que l`huile d`arbre à thé est couramment utilisé pour traiter les furoncles, il n`y a aucune preuve scientifique solide qu`il est particulièrement bénéfique, selon la Clinique Mayo. Toutefois, Barbara Fermer, l`auteur de "Pure Skin: Notions de base de beauté bio," suggère d`utiliser l`huile d`arbre à thé pour éclaircir les furoncles. Si vous essayez l`huile d`arbre à thé comme un traitement topique pour le visage furoncles, être sur ses gardes pour toute irritation, y compris la combustion, sensations de picotements, une rougeur extrême et la peau très sèche. Les réactions allergiques sont rares, mais ils peuvent se produire.

Conseils & Avertissements

  • Si votre ébullition ne forme pas une tête au bout de 10 jours d`essayer de le traiter à la maison, consultez votre médecin.

Les références

  • Crédit photo Joe Raedle / Getty Images Nouvelles / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment traiter une ébullition du visage