Comment savoir si vous êtes un parent d`hélicoptère

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les parents veulent le meilleur pour leur enfant, mais les parents d`hélicoptères planent, prêt à fondre et résoudre tous les problèmes de leur enfant. Bien que leurs intentions peuvent être tout à fait désintéressé, c`est un rôle parental majeur non-non parce qu`il étouffe la résolution de problèmes de capacité au point où elle porte atteinte effectivement son développement et porte atteinte à sa confiance de l`enfant. En apprenant comment parent sans entraver la croissance de votre enfant, vous pouvez reconnaître les signes de la parentalité helicoptering et savoir quand pour revenir.

Instructions

  1. 1

    Catch-vous si vous trouvez que vous donnez à chaque fois que votre couine bébé pour une friandise ou un jouet ou de la restauration à tous ses caprices. Si vous n`êtes pas en mesure de faire face à tout signe de larmes ou de déception, vous êtes vous-même la mise en place pour le protéger de toute expérience négative qu`il peut rencontrer plus tard dans la vie. Si votre petit n`apprend jamais à faire face à l`adversité, il sera extrêmement difficile pour lui quand il apprend plus tard, le monde ne fonctionne pas de cette façon.

  2. 2

    Soyez conscient que votre enfant a besoin de faire ses propres amis sur le terrain de jeu et même face à des problèmes comme ils viennent. Intervenant pour aider à régler un différend majeur ou l`empêcher d`être victime d`intimidation est une chose, mais si vous sautez dans chaque fois un autre enfant arrache un jouet loin ou lui fait attendre un tour sur la diapositive, il ne sera jamais apprendre à faire face à ses pairs. Planant au-dessus de lui, comme il joue est aussi apte à restreindre ses activités, avec le résultat qu`il ne peut pas obtenir l`exercice dont il a besoin.

  3. 3



    Sachez que d`intervenir en permanence sur le nom de votre enfant avec ses professeurs et les administrateurs scolaires ne sont pas le meilleur moyen de rester impliqué dans ses études. Si votre enfant se comporte mal ou fonctionne mal, il doit être le seul à faire face aux conséquences. Cela vous aidera à lui enseigner la responsabilité et de traiter avec les figures d`autorité en dehors de la maison et de le préparer pour les relations avec les autorités du monde réel plus tard dans la vie, comme des patrons ou des agents de police. Si votre enfant a vraiment des besoins spéciaux, comme un handicap, il peut encore bénéficier de la prise de responsabilité, bien que l`école devra mettre modifications et adaptations en place à travers un plan d`enseignement individualisé, connu comme un IEP.

  4. 4

    Sachez que ce n`est pas votre travail pour terminer les travaux scolaires de votre enfant, car il est celui qui reçoit l`éducation et devrait être évaluée sur ses propres mérites. Si vous faites son travail pour lui, son enseignant ne sera pas en mesure de dire ce qu`il a besoin d`aide. Aider aux devoirs est OK si vous guider votre enfant en vue de trouver les réponses dans son manuel, en ligne ou dans la bibliothèque. Ne lui faites pas la cuillère nourrir les solutions, et ne pas se tenir sur lui le harceler pour effectuer chaque tâche car cela peut se retourner contre vous avec lui refuser de faire un travail quelconque.

  5. 5

    Comprenez que votre enfant doit prendre la pleine responsabilité de ses propres actions une fois qu`il quitte la maison ou entre un collège ou une carrière. À ce moment, vous êtes hélicoptère parentales si vous l`appelez tous les jours, de lui demander de vous appeler tous les jours ou fréquemment texte lui. Vérification sur lui en permanence, peu importe la façon subtile que vous pensez que vous êtes avec vos messages texte ou des conversations, mine sa confiance, en envoyant le message que vous êtes inquiet sur la façon dont il est en train de faire. Résistez à l`envie de lui dire ce que les classes de prendre ou de le balancer vers le principal vous pensez qu`il doit choisir. Les suggestions sont OK, mais il est celui qui va vivre avec ces décisions, et après tout, il est sa vie. Ne laissez pas tomber sur lui de façon inattendue ou appeler ses professeurs.

  6. 6

    Demandez-vous si votre enfant est, ou devrait être, en mesure d`accomplir une tâche pour lui-même avant de vous et le faire pour lui. Ne pas être le parent d`hélicoptère qui qui ramasse le jouet le bambin tombe ou se brosse les dents de 10 ans ou remplit ses applications de collège de 17 ans. S`il ne peut attendre de prendre soin de tous les détails fastidieux de la vie pour lui, il ne sera jamais apprendre à se tenir debout sur ses pieds et sera incapable de prendre soin de lui-même quand vous n`êtes pas autour de le faire pour lui.

  7. 7

    Être un parent sous-marin. Selon Silvana Clark, auteur de "Fun-Rempli Parenting: Un guide pour Rire Plus et Moins Yelling," cela signifie que vous restez près de votre jeune enfant ou à la disposition de votre enfant plus âgé afin que vous puissiez intervenir en cas de problème grave ou d`une situation dangereuse, mais que vous gardez un profil bas tout en faisant. Ne pas encourager votre enfant à courir pour vous à chaque fois que quelque chose va mal. Garder un profil bas lui permet de réaliser à quel point il peut accomplir seul, comme il grandit dans un adulte indépendant chargé.

Les références

  • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous êtes un parent d`hélicoptère