Qu`est-ce qui se passe quand vous prenez hors une croûte?

<

Contenu

article data-type="article">
Une croûte gardera votre coupe de l`infection.

Votre peau a la capacité de se guérir de coupures et éraflures mineures - aussi longtemps que vous le laisser seul. Lorsque vous coupez votre peau, une croûte peut se former, qui aidera à protéger la coupe de germes et de relancer le processus de guérison. Choisir une croûte peut rendre votre blessure encore plus long à guérir, parce que l`infection et de créer des cicatrices permanentes. Parlez à votre médecin si votre plaie est infectée ou douloureuse.

Pourquoi vos Croûtes de la peau

  • Lorsque la peau sur vos pauses du corps, les vaisseaux sanguins autour de la zone constriction pour prévenir la perte de sang. Les plaquettes remontent à la surface de la circulation sanguine, ce qui aidera la région caillot. Comme les plaquettes collent ensemble, les protéines dans le sang forment un filet en forme de bande sur la plaie, de brancher la zone de sorte qu`il se connecte à la peau à nouveau. Comme les guérit de la région, la tavelure agit comme une barrière pour empêcher les germes et les aider à guérir la plaie plus rapidement.

Picking it Off




  • Lorsque la croûte sèche, il peut se sentir des démangeaisons et mal à l`aise. Gratter et la cueillette à la croûte peut se sentir satisfaisant, mais il peut retarder le processus de guérison. Lorsque vous choisissez en continu une croûte, vous lésez à nouveau la plaie. Les plaquettes devront coaguler à nouveau la zone, les protéines fibreuses devront reconstruire une nouvelle croûte. Choisir une croûte exposera la coupe et permettent germes d`entrer. Cela pourrait causer une infection.

Si elle tombe

  • Si votre croûte tombe sur son propre, il n`y a rien à craindre. Croûtes généralement ne durent pendant une ou deux semaines, jusqu`à ce que le tissu supplémentaire est soit absorbé dans le corps ou se dessèche et tombe. Si vous ne l`avez pas choisi ou rayé la croûte, il est tombé parce que votre corps n`a plus besoin pour guérir la peau. Sous la croûte est une nouvelle couche de peau pour protéger la zone blessée.

Keeping it Clean

  • Si une croûte est des démangeaisons, il est possible de le prendre accidentellement dans votre sommeil. Dans ce cas, la plaie est encore à risque de développer une infection. Lavez la plaie soigneusement avec de l`eau et du savon, puis les sécher avec une serviette en papier propre. Appliquer une fine couche de crème antibiotique dans la région, puis le couvrir d`un bandage pour empêcher les germes de pénétrer dans la coupe.

AUTRES

Comment couvrir scabs фото

Comment couvrir scabs

Croûtes sont des taches croustillants sur la peau, la preuve qu`une abrasion ou une blessure récente est la…

Comment traiter une croûte фото

Comment traiter une croûte

La couche externe de la croûte sur votre dernière coupe, gratter ou brûler maintient les bactéries de pénétrer…

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand vous prenez hors une croûte?