Types de comportement de l`enfant

<

Contenu

article data-type="article">
Le type de comportement d`un enfant a dépend de l`enfant.

Pendant l`enfance, le développement physique et émotionnel qui se passe en permanence. Les éléments environnementaux, en plus de la stimulation émotionnelle et intellectuelle, ont aussi profond un effet sur le développement de l`enfant comme les traits inhérents qui viennent de la génétique. L`enfance est aussi le moment où les comportements sont développés qui vont de ce qui est considéré comme «normal» à ceux qui suggèrent un trouble.

L`Idéal enfant

  • Dans une étude psychologique réalisée en 1999, les parents de Hong Kong ont attribué un comportement idéal comme ayant des attributs positifs dans des domaines tels que la famille, les universitaires, et de la conduite. Ce type de comportement est pas aussi commun que la plupart des parents aimeraient, mais il est réalisable, néanmoins. Chaque parent a sa propre idée de ce qui définit «idéal». Pour certains parents, étant un enfant idéal signifie être lumineux et imaginative - qui peuvent parfois exiger qu`ils soient bruyants - tandis que d`autres parents peuvent trouver un enfant calme pour être idéal. Peu importe ce que les exigences de chacun des parents pour être idéal sont, un point commun dans tous les types de comportement de l`enfant idéal est celui de la gestion. Un enfant qui obéit est considéré comme un enfant gérable.

Pleurnicherie et Temper Tantrums




  • Comme les enfants n`ont pas développé une capacité raffinée de communiquer ce qu`il est que ils ont besoin ou veulent, pleurnicher devient parfois un mécanisme que les enfants utilisent pour laisser les adultes savent quand ils sont fatigués, affamés ou dans tout autre état d`inconfort. Toutefois, lorsque des couinements est utilisé comme une tactique de manipulation, il devient alors un comportement perturbateur. Pleurnicherie peut parfois conduire à des crises de colère, qui sont toujours perturbatrice. Les crises de colère peuvent se produire partout, à tout moment, et peuvent inclure des coups de pied, crier, hurler, piétinant et un assortiment d`autres actions indésirables. Comme d`autres comportements, de pleurnicher et des crises de colère peut être conquis par la discipline et d`autres conséquences parentales et récompense un enfant peut gagner de choisir ou de ne pas présenter de telles activités.

ADHD / ADD

  • Troubles du comportement varient d`un enfant à l`enfant et peut varier de légère à sévère. Un tel comportement est le trouble déficitaire de l`attention avec hyperactivité (TDAH), qui se compose de comportements qui comprennent l`inattention, l`hyperactivité, l`impulsivité, ou une combinaison de ces activités. Académiquement, les étudiants qui souffrent de TDAH ont des difficultés à payer attention aux détails et en complétant le travail scolaire. Le TDAH est presque synonyme de ADD, qui est le TDAH sans hyperactivité. Les enfants atteints de TDA et le THADA ont des problèmes avec attendant leur tour, gigoter et sont facilement distraits. suppléments et médicaments naturels tels que le Ritalin ont été utilisés pour traiter le TDAH. Le diagnostic peut être fait par le biais de questionnaires parents-enseignants et les différents examens de développement et mentale.

IMPAIR

  • ODD, ou trouble oppositionnel avec provocation, est supérieur au comportement d`un enfant ou un adolescent qui est tout simplement l`acte. Ceux qui ODD souffrent d`un modèle de négativité et de l`hostilité envers les figures d`autorité pendant au moins six mois consécutifs. Les principales caractéristiques de ce trouble incluent régulièrement agissant peu coopératif, rebelle, désobéissant, agressif et provocateur. Il est commun pour les enfants qui souffrent de ADD, le TDAH, la dépression et l`anxiété d`avoir des symptômes de la souffrance aussi de ODD.

AUTRES

» » » » Types de comportement de l`enfant