Comment plaider pour votre enfant avec un handicap

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque votre enfant a une déficience cognitive ou d`apprentissage, votre enfant connaîtra des défis éducatifs spéciaux tout au long de sa carrière universitaire. En tant que parent de votre enfant, vous avez une position de proximité avec lui qui vous donne un point de vue idéal pour plaider pour lui. Comme vous préconisez pour votre enfant, vous devez fournir le soutien et l`assistance que les deux champions et défend votre enfant pour assurer qu`il atteigne son plein potentiel importante.

Instructions

  1. 1

    Renseignez-vous sur le handicap de votre enfant afin de comprendre le diagnostic et les limites de votre enfant éprouvera, conseille le site Wrightslaw. En savoir plus sur les droits de votre enfant pour l`éducation et les activités. Par exemple, si votre enfant a un trouble d`apprentissage tels que le TDAH ou un trouble du spectre de l`autisme, elle a des droits en vertu des individus fédéraux with Disabilities Education Act. Cet acte assure une éducation publique incluant une éducation appropriée et tous les services spéciaux nécessaires à votre enfant. Visitez le U. S. Département du site de l`éducation et cliquez sur votre état pour obtenir des informations de contact pour le ministère de l`Éducation de votre état. Département de l`éducation de votre état contient des informations sur les réglementations locales, étatiques et fédérales qui régissent les services auxquels votre enfant a droit.

  2. 2

    Rencontrez les professionnels qui vont travailler avec votre enfant à l`école, y compris les enseignants et les administrateurs, conseille le Centre national pour les troubles d`apprentissage. Développer une relation de travail avec les personnes qui ont un contact quotidien avec votre enfant et les personnes qui prennent des décisions au sujet de votre enfant dans le milieu universitaire. Cette relation vous permettra de discuter et de rester informés sur les progrès de votre enfant et de résoudre les problèmes qui pourraient survenir.

  3. 3



    Présenter un portrait exact de votre enfant au personnel pour les aider à la connaître. Par exemple, vous avez probablement des indications précieuses sur la façon dont votre enfant se rapproche de l`apprentissage, afin que vous puissiez partager des conseils et des idées pour des moyens efficaces pour travailler avec votre enfant.

  4. 4

    Bénévoles vos services dans les programmes de votre enfant participe à vous aider à gagner la perspective sur les progrès de votre enfant. Aider à la salle de classe, la bibliothèque ou même la salle à manger peut vous donner l`occasion d`observer votre enfant dans le milieu scolaire. Le bénévolat permet également projeter votre image d`un parent proactif et impliqué, ce qui peut vous aider à travailler de manière plus positive avec le personnel de l`école.

  5. 5

    Organiser les dossiers scolaires de votre enfant avec soin pour assurer le suivi des services spéciaux recommandés et reçus. Lorsque votre enfant reçoit des évaluations, déposer les documents dans les dossiers de votre enfant. conversations de document que vous avez avec le personnel et les administrateurs scolaires. Enregistrer la correspondance que vous recevez de l`école et de faire des copies de lettres que vous envoyez, les garder dans les dossiers de votre enfant pour référence future.

  6. 6

    Surveiller les activités de votre enfant de rester au courant des progrès et des problèmes éventuels. Posez des questions si vous avez besoin d`éclaircissements sur quoi que ce soit connecté avec votre enfant, et assurez-vous de comprendre les réponses que vous recevez. problèmes d`approche proactive de travailler pour trouver des solutions en collaboration. Restez calme et professionnelle que vous discutez des questions concernant votre enfant.

  7. 7

    En désaccord avec les responsables de l`école, le cas échéant. Comme l`avocat de votre enfant, votre point de vue peut conduire à un désaccord sur un programme ou d`un plan d`étude proposé. Présentez votre argumentation respectueusement dans le processus en raison du système. Résoudre le différend pourrait impliquer la médiation par une partie neutre pour parvenir à un accord mutuellement acceptable.

  8. 8

    Enseignez à vos enfants les compétences d`auto-défense par la modélisation de plaidoyer pour elle et parle de l`importance de parler pour elle-même pour obtenir l`aide dont elle a besoin. Gardez vos efforts positifs que vous travaillez avec d`autres pour soutenir votre enfant. Permettez à votre enfant d`assister à vos efforts, chaque fois que possible, pour enseigner des leçons de plaidoyer mains sur.

Les références

Ressources

  • Crédit photo George Doyle / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment plaider pour votre enfant avec un handicap