Comment garder un adolescent de se faire submergé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est difficile d`être un adolescent. L`adolescent moyen subit le stress et la pression résultant d`un certain nombre de domaines, y compris le travail scolaire, les relations, les questions de la famille et de leur propre auto-parler interne quotidienne, dit focus Adolescent Services. Trop de stress et trop peu de temps pour se détendre et peuvent causer des adolescents à se sentent dépassés. Lorsque le stress accumule, les adolescents peuvent éprouver des sentiments d`anxiété, de colère, de retrait ou d`autres émotions gênantes. Alors que vous ne pouvez pas toujours affecter des forces extérieures, vous pourriez être en mesure de garder votre adolescent de se faire submergé et aider à se sentir plus calme et plus en contrôle de sa vie.

Instructions

  1. 1

    Encouragez votre adolescent à participer à une activité physique régulière. L`exercice est une manière bénéfique pour réduire le stress, favoriser la clarté mentale et améliorer l`énergie, dit la Fondation médicale Palo Alto. Exercice fournit également votre adolescent avec une sortie pour les émotions refoulées comme la frustration et la colère.

  2. 2



    Aidez votre adolescent à fixer des objectifs réalistes. Briser les objectifs en morceaux maniables est un moyen d`empêcher les adolescents de se sentir surchargé, conseille le système de santé Lifespan de Rhode Island. Si votre adolescent a trop d`objectifs inaccessibles ou a mis la barre trop haut, il pourrait se sentir submergé par des sentiments de peu ou pas de contrôle.

  3. 3

    Parlez à votre adolescent sur une base quotidienne. Renseignez-vous sur sa journée, découvrir ce qui se passe dans sa vie et lui demander s`il y a quelque chose dont elle a besoin de parler. Évitez de donner des conseils ou de sauter aux conclusions, conseille focus Adolescent Services. Soyez prêt à écouter ses sentiments et de fournir un forum ouvert sûr où elle peut évacuer, si nécessaire.

  4. 4

    Collaborez avec votre adolescent pour concevoir un horaire quotidien. Notez toutes ses responsabilités. Décomposer sa journée en morceaux de temps, y compris le temps pour l`école, les devoirs, les activités parascolaires, la famille, la socialisation, l`amusement et le sommeil. Prioriser les tâches les plus importantes. L`établissement d`un calendrier peut aider votre adolescent à se sentir plus en contrôle de sa vie, moins accablé et plus organisée.

  5. 5

    Partager une activité agréable, comme aller pour une promenade ou faire du shopping. Parfois, une distraction de tâches et responsabilités quotidiennes d`un adolescent peut aider à recharger ses batteries et de promouvoir une perspective plus saine.

  6. 6

    Rôle-modèle de compétences d`adaptation efficaces, suggère Aaron T. Ebata, un spécialiste du développement humain appliqué à l`Université de l`Illinois Cooperative Extension. Partagez quelques-unes des façons dont vous gérez les situations difficiles ou des émotions difficiles.

Conseils & Avertissements

  • Consulter un spécialiste de la santé mentale des adolescents qualifié si vous ou votre adolescent se sent plus de soutien peut être nécessaire.

Les références

  • Crédit photo Andrew Olney / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment punir un adolescent фото

Comment punir un adolescent

Il est difficile de décider si les douleurs de croissance sont quelque chose d`un adolescent a - ou sont. Discipliner…

» » » » Comment garder un adolescent de se faire submergé