Comment aider les adolescents avec la gestion de la colère

<article data-type="article">
Même les adolescents en colère peuvent prendre de bonnes décisions quand vous leur donnez les bons outils avec lesquels travailler.

La colère, elle-même, est pas un sentiment destructeur. Il est en fait une émotion bénéfique, selon l`Association nationale des psychologues scolaires. La colère peut vous aider à éviter des situations dangereuses et peut même vous sauver la vie, mais pour les adolescents dont les émotions sont déjà secoué par les changements hormonaux, le défi réside dans le choix de la réaction correcte et appropriée. Offrez à vos ados les outils dont ils ont besoin pour les aider à prendre de bonnes décisions, même quand ils sont frustrés.

Émettre une commande d`arrêt

  • Parlez avec votre adolescent à reconnaître les signes de colère. Les muscles tendus, augmentation du rythme cardiaque et même une sensation de malaise dans l`estomac sont des signes que la colère est en train de construire. Enseignez à votre adolescent à émettre un ordre d`arrêt silencieux à lui-même quand il commence d`abord sentir les signaux. Ceci est son avertissement de prendre une grande respiration, évaluer soigneusement ses prochains mots et à pied si nécessaire. Méditative respiration - prendre l`air lentement par le nez et de le laisser lentement par la bouche - pourrait se révéler utile.

Envisager une solution




  • Se souvenant qu`il ya toujours un coffre-fort "en dehors" joue un grand rôle dans la gestion de la colère. Engage en jeu de rôle avec votre enfant et l`aider à pratiquer des solutions bénéfiques, telles que la localisation de l`adulte sûr le plus proche ou d`accepter d`être en désaccord avec son adversaire. Si sa colère est plus destiné aux situations, des objets inanimés ou même lui-même - lui donner anti-stress activités à pratiquer. Pousser un cri dans un oreiller ou de frapper un sac de boxe sont des alternatives plus saines à lui-même ou quelqu`un d`autre mal.

Peser les conséquences

  • Conséquences jouent un rôle énorme dans l`apprentissage de gérer efficacement la colère. Discutez avec votre adolescent sur les nombreuses conséquences de mal se comporter - la suspension de l`école, étant reliée à la terre, l`obtention d`un oeil au beurre noir ou même être arrêté. Assurez-vous qu`il sait que conséquences sont en place à la maison tout comme dans le monde réel, et que s`il ne parvient pas à gérer sa colère, il va falloir faire face.

Vérifie toi-même

  • Si votre première tendance est à hurler, crier ou frapper votre adolescent quand il fait quelque chose extrêmement inapproprié, il est un bon pari qu`il a appris plus de vous que vous vouliez lui à ramasser. Les enfants apprennent par l`observation, et si vous avez des problèmes avec la gestion de la colère vous-même, vous pouvez vous attendre votre fils ou votre fille à réagir de la même manière avec des personnes en dehors de la maison. La communication est la clé pour aider votre adolescent réagir de manière appropriée quand il est en colère. Parlez avec lui quand vous êtes à la fois le niveau à tête sentiment et de discuter des techniques, des solutions et des conséquences. alors être un bon modèle de rôle vous.

AUTRES

Comment contrôler la colère фото

Comment contrôler la colère

La colère est une émotion d`intensité variable et de l`utilité. Souvent, la colère provoque l`individu à faire de…

Comment réduire la colère фото

Comment réduire la colère

La colère est une émotion naturelle, et tout le monde se met en colère de temps en temps. Cependant, des crises de…

Comment calmer quand pissé фото

Comment calmer quand pissé

sentiments de colère peuvent varier en intensité, de la gêne passagère à submerger la colère. Lorsque vous vous…

» » » » Comment aider les adolescents avec la gestion de la colère