Idées de quoi prendre un repas-partage de feu de joie

<

Contenu

article data-type="article">
Servez de la nourriture sophistiquée du doigt à votre feu de joie potluck.

Un repas-partage de feu peut être un excellent moyen de se réunir et profiter de la soirée en plein air. Il ne faut pas faire une énorme quantité de nourriture, mais essayez de faire assez pour que chaque personne peut avoir un avant-goût. Stick avec des aliments que vous pouvez manger facilement en marchant autour et converser en éclairage faible, et que vous pouvez préparer à l`avance et ne pas avoir besoin de garder très chaud ou très froid.

Brochettes de fruits

  • Faire un lot de brochettes de fruits pour un coloré, contribution saine à la nourriture du parti. Commencez par sélectionner votre tête de fruits- en saison préférée à votre magasin de marché de producteurs ou à l`épicerie locale pour sélectionner les options les plus frais, dans le but d`inclure une variété de couleurs pour la présentation. Après avoir lavé le fruit, couper les morceaux entiers en morceaux prêts-à-manger, ne pas oublier de retirer la peau, les graines, les feuilles et les tiges. Assemblez vos morceaux de fruits et de baies sur des brochettes en bois ou en plastique, en les disposant dans des motifs colorés qui seront visuellement attrayant pour les invités du parti. Pour, brochettes de dessert d`inspiration plus décadents, offrir côtés de sauces comme le chocolat ou de caramel noir fondu.

Kebabs




  • Kebabs font pour de délicieux, des friandises salées qui sont faciles à transporter et ne nécessitent pas d`ustensiles pour manger. Choisissez une variété de produits frais tels que les champignons, les poivrons, les tomates et les oignons. Pour un kebab végétarien, bâton avec seulement des légumes, ou ajouter un peu de tofu au mélange. Sinon, sélectionnez des protéines telles que les crevettes, le saumon, le poulet ou le steak de placer à côté des légumes sur le kebab.

    Coupez vos ingrédients en bouchées, puis de les assembler sur skewers- vous pouvez certainement utiliser le métal griller des brochettes, mais aller avec une variété jetable en bois pourrait être une meilleure idée pour un repas-partage. Grill vos brochettes jusqu`à ce qu`ils soient cuits, puis les servir sur un plateau pour le parti.

Sandwiches Finger

  • sandwichs font pour savoureux, facile à manger des morceaux qui sont faciles à personnaliser. Alors que vous pourriez facilement aller à la veille de jambon et fromage sandwiches, il pourrait être plus amusant d`essayer quelques combinaisons plus exotiques. Par exemple, aller avec une confiture de figues, fontina et prosciutto doigt en sandwich sophistiqué. Ou concocter un lot de mignon sliders- vous pourriez faire des hamburgers miniatures, ou ajouter un peu de fusée internationale en créant des mini-sandwichs de chorizo ​​d`Amérique latine appelés "choripanes," ou minuscules banh mi vietnamien curseurs. Une autre légère variation serait de griller des quesadillas, puis les couper en quartiers bouchées, ou pour faire des mini tacos avec une variété de garnitures.

Crostini

  • Crostini fait pour une collation parfaite pour les fêtes, car il peut être consommé en une seule bouchée, est super simple à fouetter et surtout, il a un goût fantastique. Vous pouvez faire votre propre crostini par cuisson ou griller quelques bouchées de pain comme une baguette française en fines tranches, ou vous pouvez acheter préemballés mini-toasts de pain de votre supermarché local. Les possibilités de garnitures sont pratiquement infinies, alors soyez créatifs dans vos combinaisons de saveurs. Quelques exemples pourraient inclure le salami et le fenouil, le fromage bleu et des figues, des artichauts et des olives, ou brie et confiture de fruits.

AUTRES

Mini idées de petit gâteau фото

Mini idées de petit gâteau

Cupcakes offrent une petite gâterie sucrée dans une présentation mignonne. Bien que les petits gâteaux de taille…

» » » » Idées de quoi prendre un repas-partage de feu de joie