Aliments de fête d`hiver

<article data-type="article">
Party Winter Foods

Le but d`un menu de fête d`hiver est de fournir un accueil chaleureux pour les clients aventurant du froid. Bien que les aliments du parti été et au printemps offrent un soulagement de la chaleur avec des saveurs nettes de lumière, une fête d`hiver offre le contraire. Riche, saveurs complètes, y compris les viandes, fromages, sauces lourdes et des chocolats, sont idéales pour offrir à vos invités le réchauffement de l`intérieur. Il n`y a pas de formule unique pour la planification d`un menu de fête d`hiver, mais il y a des lignes directrices générales pour vous guider.

Soupes, Chilis et ragoûts

  • Bien que les aliments liquides, la première pensée, ne se traduisent pas nécessairement le plus facile des aliments du parti, si servi correctement, ils sont des ajouts économiques et bienvenue dans le menu. Servir légumes chaud, soupes de haricots ou de la viande, votre chili préférée ou ragoût préféré de votre maman dans une grande cocotte, chauffée avec des petits bols ou des tasses jetables sur la main. Les clients peuvent se servir et se débarrasser de leurs bols lorsque vous avez terminé. Garder la soupe dans la mijoteuse permet la nourriture chaude pour le premier et dernier invité à arriver.

Hot Mini Sandwiches

  • Les sandwichs sont fare partie de base, car ils peuvent convenir à une variété de goûts. Vous pouvez faire une variété de sandwichs, y compris végétarien, porc, boeuf, poulet ou du fromage pour répondre aux goûts de vos invités. Pour pimenter les choses pour une fête d`hiver, faire des sandwichs chauds ou mini paninis de pain français en tranches, et les organiser sur des plateaux séparés afin de ne pas confondre les saveurs.

Dips Hot




  • Dips et puces sont sans aucun doute la combinaison la plus utilisée lors d`une fête, et pour une partie de l`hiver, ils sont encore plus attrayante quand chaud servi. Hot dip cuit épinards, artichauts, trempette aux haricots ou même queso dip sont parfaites options d`apéritif quand il est froid dehors. Servir les trempettes avec une variété de pains chauds, des biscuits et des frites.

Boulettes de viande ou Saucisses

  • Tout le monde aime la nourriture du parti que vous pouvez ramasser avec un bâton-pas des fourchettes, pas bols, pas de gâchis. boulettes de viande chaude gardés au chaud dans une cocotte, ou des saucisses épicées qui couvaient en sauce invitent, des apéritifs de protéines-emballés qui ont besoin seulement le coup d`un cure-dent pour profiter.

feuilletés

  • pâtisseries salées comprennent toute petite collation, bouchées qui comprend un type de pain mélangé avec de la viande, des assaisonnements, du fromage ou de la sauce. recettes possibles comprennent la viande hachée ou de porc tartes individuelles, des porcs dans une couverture, du bacon ou cheddar muffins, mini pizzas ou de petites tartes remplies de légumes et de garnitures de viande.

Desserts

  • Avec les aliments, les desserts doivent être riches aussi bien. Comme la plupart des fruits ne sont pas de saison dans les mois d`hiver, servir la crème, le chocolat et liqueur saveurs. Utilisez canneberge et orange saveurs pour accompagner et briser les saveurs ou des chocolats les plus riches et les liqueurs. Puddings ou flans cuits dans des coupes individuelles ou des petits bols sont des aliments de fête facile quand bordée sur un plateau, comme le sont les petits carrés au chocolat chaud ou des mini gâteaux au chocolat ou tartes. Autres options de dessert comprennent de petites truffes et chocolats. Pour ceux qui avaient un peu trop pour le dessert, offrir un vin de dessert, comme un port de rubis.

boissons

  • eau froide, sodas et bières sont une nécessité pour les parties l`année, mais avec les boissons froides, des boissons après le dîner chauds sont une grande finition à une fête sur une journée froide. vin chaud ou du cidre ainsi que des cafés chauds, thés et chocolats chauds sont de grands atouts uniques aux soirées d`hiver.

AUTRES