Généralement utilisé pour la cuisson du saumon sur un gril ouvert, la méthode de cèdre planche de cuisson fonctionne bien pour d`autres types de poissons, poitrines de poulet désossées et minces côtelettes de porc. Lors du choix des planches de cèdre pour la cuisson, il est préférable de compter sur des produits commerciaux conçus pour la nourriture. Ne pas utiliser de contreplaqué ou de bois résineux comme le pin ou le sapin. Sauf indication contraire sur le produit, des planches de cèdre sont principalement conçus pour être utilisés une seule fois sur le gril bien que certaines planches conçues pour le four peuvent être utilisés de façon répétée.
Choses que vous devez
- Grand pot ou un seau
Placez la planche de cèdre dans une baignoire ou un seau. Le navire doit être suffisamment grand pour l`ensemble de la planche pour tenir dans.
Immerger la planche dans le liquide jusqu`à ce que tout le bois est couvert. L`utilisation d`eau fonctionne très bien, mais certains cuisiniers aiment expérimenter avec d`autres médiums et y compris le vin, le jus, la bière ou le cidre.
Mettez quelque chose sur le dessus de la planche de garder la carte entièrement submergée. Un pot, pot ou un pot rempli d`eau devrait faire l`affaire. Si vous placez plusieurs planches verticalement à l`intérieur d`un grand seau, placer une plaque avec une brique ou un autre objet lourd sur le dessus du bois pour les maintenir sous l`eau.
Faire tremper les planches pour un minimum de deux heures. les trempant nuit veillera à ce que le bois est complètement saturé. Le bois doit être trempé de sorte qu`il ne prend pas feu tout sur le gril.
Retirer la planche (s) de la cuve et le drain de trempage avant de les placer sur le gril. Vous pouvez appliquer une légère couche d`huile sur le bois pour garder le poisson de coller, bien que certains cuisiniers affirment que les huiles naturelles libérées du cèdre pendant la cuisson suffit.