cèdre premières planches donnent une sensation boisée à votre domicile. panneaux de bois peints prennent un air de campagne plus raffiné. Le bois brut offre une gamme assez limitée d`options de couleurs, mais les possibilités de couleurs de peinture sont pratiquement infinies. Cedar contient beaucoup d`acide tannique, qui peut suinter à travers et tacher un mur mal amorcée. Prenez le temps de trouver une amorce qui tiendra sur le long terme. Une fois que le bois est scellé, vous aurez un éventail de peintures finition manteau à choisir.
Choses que vous devez
- Savon
- Chiffon
- apprêt à base alkyde-
- Poignée de rouleau
- 2 manchons de rouleaux
- pan de peinture
- 2 peinture doublures de pan
- pinceau plat en poils naturels
- Ponçage bloc avec une surface à faible grain
- Peindre
- pinceau plat à poils synthétiques (en option)
Enlever la poussière et la saleté de vos murs de planches de cèdre avec de l`eau savonneuse et un chiffon. Retirer les traces de savon en essuyant les planches avec un chiffon humide, chiffon propre. Attendez jusqu`à ce que le mur est complètement sec avant d`essayer d`appliquer l`apprêt.
Appliquer un apprêt à base d`alkyde avec un rouleau à peinture. Rouler l`amorce avec douceur, même coups. Utilisez une brosse pour appliquer l`apprêt sur les crevasses entre les planches.
Attendez que l`apprêt sécher. Poncez légèrement les planches avec un bloc de ponçage. Essuyez les planches avec un chiffon à peine humide.
Choisissez une peinture appropriée. Utilisez une peinture extérieure pour l`extérieur bardage en cèdre. Utilisez un latex ou une peinture à base d`huile pour les murs intérieurs. peinture semi-brillant va conférer un éclat. Satin ou de la peinture coquille d`oeuf a un toucher soyeux, mais ne sont pas très réfléchissant.
Appliquer la peinture sur les zones entre les planches avec une brosse. Utilisez une brosse à poils synthétiques avec de la peinture à base d`eau.
Rouler les petites zones de peinture dans une direction horizontale. Terminer chaque section avec des traits dans une direction verticale. Continuer à travailler à un rythme soutenu pour maintenir les lignes de séchage de montrer. Terminer un mur entier sans arrêt.