Une nouvelle couche de peinture peut ajouter une nouvelle vie et l`attrait visuel d`une pièce. La peinture est un projet assez simple que de nombreux propriétaires prennent régulièrement. Cependant, quand une couleur foncée comme le rouge a été appliqué sur les murs et la nouvelle couleur de la peinture est plus léger, il est nécessaire d`inclure une étape supplémentaire pour bien préparer le mur. Sans préparation, l`ancienne couleur rouge potentiellement saigner à travers la nouvelle couleur.
Choses que vous devez
- toile de
- ruban de peintre
- Apprêt
- Rouleau
- Brosse
- Briquet peinture de couleur
Placer des toiles sur le sol et sur les meubles pour prévenir les dommages causés par apprêt et de peinture éclaboussures. Ruban hors tout moulage et d`autres objets que vous ne voulez pas peindre.
Ouvrez une boîte d`apprêt à base d`eau de qualité. Agitez l`apprêt avec un bois peinture-agitation bâton pour mélanger l`apprêt avant d`utiliser.
Appliquer une fine couche d`apprêt sur le mur rouge avec un rouleau ou d`un pinceau. Laisser sécher l`apprêt suivant les recommandations du fabricant pour le temps de séchage. Appliquer une deuxième couche mince d`apprêt au rouleau ou à la brosse et encore une fois laisser sécher.
Ouvrez la boîte de peinture murale de couleur claire. Mélanger la peinture à fond avec un bois de peinture agitation bâton avant d`utiliser.
Peindre une petite zone de la paroi amorcée avec la peinture de couleur plus claire comme un test. Laissez la peinture sécher complètement et examiner la zone pour déterminer si la couleur rouge se montrer ou saigner à travers.
Continuer la peinture avec le briquet couleur peinture murale si le rouge ne montre pas à travers. Si le rouge ne montre à travers, appliquer une troisième couche d`apprêt sur le mur. Autoriser tous les couches d`apprêt ou de la peinture sécher complètement avant d`appliquer une autre couche.