Remèdes naturels pour les aisselles en sueur

<article data-type="article">
Un anti-transpirant naturel aide à prévenir les aisselles en sueur.

La transpiration est la façon de maintenir la température de votre corps. Certaines personnes transpirent plus que d`autres, et de la sueur quelle que soit la température. Génétique, les vêtements que vous portez, votre régime alimentaire et le stress peuvent tous vous faire transpirer. Aisselle transpiration peut causer des bactéries à construire résultant des odeurs désagréables. Vous pouvez incorporer des remèdes naturels pour éviter excessive sueur des aisselles et des odeurs gênantes.

Jus de citron vert et de jus de tomate

  • Le jus d`un citron vert peut arrêter la transpiration des aisselles. Avant d`aller dormir la nuit, couper un citron vert dans la moitié. Frotter la moitié de votre aisselle gauche et l`autre moitié sur votre aisselle droite. Donner le temps suffisant de liquide à sécher avant d`aller dormir. Pour ce faire, tous les soirs et votre transpiration des aisselles réduira. Le jus de tomate est un autre remède naturel. Jus de tomates fraîches et boire une tasse chaque jour, pendant sept jours. Buvez du jus tous les jours après cela. Utilisez le jus frais à partir du fruit, non pas les marques commerciales. Votre transpiration permettra de réduire au fil du temps.

antisudorifiques naturelles




  • Over-the-counter, tous les antisudorifiques naturels peuvent être achetés dans les magasins bio ou de votre magasin local de drogue. Ils peuvent être utilisés à la place de, les antisudorifiques commerciaux non naturels qui contiennent des ingrédients douteux tels que l`aluminium et les parabènes. antisudorifiques naturels peuvent contenir des ingrédients tels que le charbon, le vinaigre, le gel d`aloe vera, thé vert et le bicarbonate de soude. Ils sont hypoallergéniques et sans parabènes et de l`aluminium. Beaucoup considèrent antisudorifiques naturels comme l`alternative plus sûre.

Cornstarch et bicarbonate de soude

  • Cornstarch et le bicarbonate de soude sont des ingrédients clés qui aident à éliminer les aisselles en sueur. Ils absorbent et bloquent l`humidité, donc garder vos aisselles sèches. Faites votre propre remède sueur combats en mélangeant 1/2 tasse de fécule de maïs 1/2 tasse de bicarbonate de soude. Ajouter 10 gouttes de votre huile essentielle préférée et placer le mélange dans un récipient en verre étanche à l`air. Saupoudrez la poudre sur vos aisselles sèches après le bain ou la douche pour combattre la sueur toute la journée.

Ajustez votre alimentation

  • Votre régime alimentaire peut être le coupable causant vous avez aisselles en sueur. La caféine, l`alcool, les oignons, l`ail et les aliments épicés augmenter votre circulation sanguine et stimuler vos glandes sudoripares, ce qui entraîne la transpiration des aisselles. transpiration de combat en ajustant votre alimentation. Buvez de l`eau tout au long de la journée pour aider à refroidir votre corps vers le bas de sorte qu`il est moins susceptible de transpirer. Mangez des aliments riches en fibres tels que les pains de grains entiers, la farine d`avoine et les céréales enrichies. Fibre favorise la santé digestive et élimine la sueur et les toxines qui causent les odeurs donc.

AUTRES

» » » » Remèdes naturels pour les aisselles en sueur