underarms sombres peuvent être vraiment gênant, surtout si vous êtes à la peau claire. Peau sous les bras devient sombre pour de nombreuses raisons. Premièrement, certains désodorisants contiennent des produits chimiques qui endommagent et assombrissent la peau. La transpiration excessive et des vêtements serrés à la fois peuvent aussi causer la peau devient sombre. Si vous souffrez de ce problème, vous avez plusieurs options pour résoudre problème- la plupart de ces produits peuvent être trouvés dans votre supermarché local.
Choses que vous devez
- citron
- Bicarbonate de soude
- Huile de noix de coco
- Les vêtements amples
- déodorant naturel
- La cire
Frotter un morceau de citron sous les deux bras et laisser sécher. L`acidité du citron se décomposer et éliminer les cellules mortes qui causent l`obscurité.
Appliquer le bicarbonate de soude pour les aisselles après chaque bain ou douche. Cela peut aider à alléger la zone. Laver le bicarbonate de soude au bout de 10 minutes environ.
Laver les bras avec de l`huile de noix de coco. L`huile de coco est excellent pour les cheveux et la peau. Laver la zone avec l`huile deux fois par jour et vous verrez un allégement notable de la région.
Porter des vêtements plus légers ou plus lâche. underarms sombres peuvent être causées par la transpiration et les vêtements de frottement contre la peau excessive. Porter des vêtements plus légers qui ne vous font transpirer peut aider à prévenir les taches sombres formant.
Changer déodorant. Déodorants sont pleins de produits chimiques et beaucoup sont nocifs pour votre peau. Essayez de changer à un déodorant avec des ingrédients naturels ou d`utiliser une poudre ou poudre de talc antifongique à la place.
Wax au lieu de raser pour dépouiller les cellules mortes et vous faire transpirer moins.