Lorsque les cellules mortes accumulent dans votre région axillaire, la zone foncera et vous laisse avec une condition de la peau embarrassante qui peut vous amener à couvrir quand vous le feriez normalement pas. assombrissement Underarm est un problème de peau qui affecte les hommes et les femmes, bien que les femmes sont généralement plus préoccupés par ce parce qu`ils montrent leurs aisselles plus en portant des hauts sans manches ou bretelles spaghetti. Vous pouvez prendre quelques mesures pour réduire l`accumulation de cellules mortes et éliminer les cellules mortes qui sont déjà là, alléger la zone de l`aisselle.
Choses que vous devez
- citron
- Bicarbonate de soude
- Huile de noix de coco
- Lait
- fromage blanc
- farine Gram
- Poudre de curcuma
- Pierre ponce
Essayez quelques remèdes à la maison avec divers produits ménagers pour éliminer les cellules mortes de la peau sous vos bras. Coupez un citron en deux et frottez une tranche contre vos aisselles. Ou, masser la zone avec du bicarbonate de soude après une douche. Laver la zone avec de l`huile de noix de coco. Mélanger le lait caillé et de farine de pois chiches avec une pincée de poudre de curcuma et l`appliquer à la zone, laissant là pendant au moins 20 minutes avant de rincer.
Cirer vos aisselles. En plus d`éliminer les cheveux, l`épilation permettra d`éliminer toute la peau morte qui a formé sur la surface de l`aisselle. Appliquez une lotion hydratante chaque soir avant de se coucher et d`utiliser une pierre ponce dans la douche pour nettoyer vos aisselles.
Appliquer une crème topique qui contient de l`acide lactique ou l`acide glycolique pour exfolier la surface. Consultez un dermatologue qui peut recommander ou prescrire les meilleurs produits pour votre condition. Rappelez-vous que cela peut prendre des mois pour la condition pour commencer à disparaître.
Prendre des mesures préventives pour maintenir les cellules mortes de former en premier lieu. Ne rasez pas vos aisselles, ce qui peut irriter la peau et causer des cellules de la peau meurent. Au lieu de cela, essayer des méthodes d`épilation alternatives, telles que sucrage ou épilation à la cire. Ne portez pas de blouses ou tops serrés, qui vont se frotter contre votre peau. Éviter la transpiration excessive en habillant de manière appropriée, et éviter les désodorisants. Exercer une bonne hygiène personnelle.