Conseils sur les aisselles sensibles

<

Contenu

article data-type="article">
Gardez vos aisselles lisses et exemptes d`éruptions cutanées.

Certaines parties du corps sont sujettes à la sensibilité. Cela est particulièrement le cas pour les domaines dans lesquels vous enlever les poils, comme les aisselles et les parties génitales. Certains désodorisants peuvent aussi causer la sensibilité aisselle, comme les produits chimiques inclus sont un irritant. Il y a des trucs pour les aisselles sensibles qui peuvent vous garder confortable et sans irritation.

Le rasoir

  • Si vous vous rasez vos aisselles, prêter attention aux outils que vous utilisez. Passez un peu plus sur les rasoirs pour obtenir les meilleurs. Remplacer les rasoirs ou lames jetables au moins une fois par semaine, comme le rasage avec des lames émoussées crée une irritation supplémentaire. Cheveux et du savon qui pénètre dans les lames offrent également des bactéries à vos aisselles. Si vous le pouvez, ne se raser tous les jours ou même moins souvent. Plus vous rasez vos aisselles, plus vous traiter avec les aisselles sensibles.

La cire




  • La meilleure méthode d`épilation pour les aisselles sensibles est croissante. Il peut être douloureux, mais est moins irritant par rapport au rasage. Puisque vous avez seulement à la cire une fois tous les quatre à six semaines, vous ne serez pas irriter la peau dans l`aisselle entre les sessions. Pour de meilleurs résultats, voir un waxer professionnel.

Déodorant

  • Les produits chimiques de déodorants et antitranspirants peuvent irriter davantage les aisselles sensibles, en particulier lorsqu`il est appliqué immédiatement après le rasage. Cela peut conduire à des éruptions cutanées qui démangent et les poils incarnés. Au lieu d`utiliser over-the-counter déodorant, consulter un médecin au sujet de ce qu`il faut utiliser. Si vous ne transpirez pas abondamment, poudre de talc est une alternative.

fongus

  • aisselles sensibles peuvent être le résultat d`un champignon dans la région. Aisselles sont humides et chaudes. Non seulement peut la sueur se retrouvent piégés dans la zone, mais si vous ne séchez vos aisselles bien après la douche, il peut y avoir des problèmes avec les champignons. aisselles Sécher soigneusement avec une serviette après avoir mouillé afin de prévenir l`infection.

AUTRES